Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 073 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28001
La rock'n'roll attitude, c'est de continuer après 40 ans de scène à emmerder tout le monde, mais en ayant subtilement changé de secteur par où exercer cet emmerdement; avant c'était tout casser sur scène ou dans les hôtels, pour le fun, maintenant c'est se faire changer de chambre 10 fois parce que la suite ne plaît pas, ou qu'il n'y a pas assez de plantes vertes; avant c'était gueuler parce que la saladier de coke était pas rempli à ras bord, maintenant c'est intenter un procès parce que la couverture chauffante était réglée trop fort; avant c'était porter une veste en cuir clouté, maintenant c'est être porté par un costume avec cintre intégré; avant c'était oublier ses textes et brailler des trucs incompréhensibles à cause de l'alcool, maintenant.... Euh pareil, mais à cause d'Alzheimer.

En bref, la rock'n'roll attitude, elle a pas fini de nous faire marrer, même si elle est passée de 'Salut les Copains' à 'Notre Temps'
Un peu plus à l'ouest...
28002
Tryphon>:mdr:



Shirow>Je réagissais juste sur la rock'n'roll attitude ...



Mais bon je reconnais que c'est un peu un coup bas pour le pov'fuyu :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28003
Comment c'ets pas cher ton truc Fuyu !!!
Y'a des travaux ou pas ?


Razcal : et ça marche bien ça les ampli ? J'ai essayé un décodeur TNT j'ai à peine 9 chaines dont certaines sautent. Avec un ampli ce serait mieux ?
28004
Ce qui m'a agacé ce WE..

J'ai passé la journée à fabriqué une cloture dans ma cour, avec la musique à fond dans mon auto.. le soir venu, je m'étais assis quelques minutes dans l'auto avec l'air conditionner, je sors, j'ai oublié de refermer l'air conditionner alors j'y retourne pour la fermer par la fenêtre, il fait noir et je pèse sur le mauvais bouton qui ne fait que changer l'intensité, comme la musique est forte, je ne remarque pas qu'elle fonctionne toujours, et nous travaillons jusqu'à 3h du mat.... Résultat : plus aucun jus dans la batterie, l'auto ne démarre plus et je ne peux même pas la stationner... je n'ai rien pour la charger, tout est fermer, pas très calé en électricité j'essaie de la charger (juste pour avoir le jus suffisant pour la démarrer) avec un adapteur de 16 volt, mais je branche les fils à l'envers ce qui décharge complètement ma batterie (vous savez la petite lumière rouge pour les systèmes d'alarme, même elle ne s'allumait plus qu'à moitié...) bon, après avoir branché les fils du bon coté, l'adapteur a brulé... finalement j'ai attendu au lendemain et un gentil chauffeur de taxi m'a aidé monneyant un petit 10$....

J'ai aussi perdu mon emploi mais ça c'est un détail, voir une bonne nouvelle, j'avais tellement hâte de partir en vacance (en vérité je vais le perdre parceque je ne rentre pas travailler demain, il est 3h30 du mat, pas encore couché... ils peuvent se les mettre au cul leurs jobs minable, j'en ai pas besoin, je préfère être un compositeur pauvre qu'un abruti riche... voila, fin de la paranthèse )

WOOOOAAAAHHHH Je commence à être fatigué là... :zzz:
28005

Citation : Le pire c'est cette putain de loi Borloo qui a failli passer, donner la possibilité à des promoteurs et proprios de louer des locaux de 7 m²...L'aubaine, heureusement c'est pas passé, mais bon, la le minimum c'est 9 m², c'est difficilement acceptable...



Je connais des tas d'étudiants qui étaient contents de s'affranchire de leur parents et de vivre à Paris avec 9 m2.
Ca ne peut être qua du provisoir... mais il bon je n e sais pas comment on peut palier le manque de logements...
28006
Ouais ça marche Sol, là où j'habite c'est bien planqué et ça marchait bien mieux avec ça,et comme y'a une sacré longueur de câble aussi... pour la tnt je sais si ça change qqch par contre. :noidea:
28007
Merci. Je vais aller acheter ça tout à l'heure. Si ça marche pas, je ferai venir un anteniste. Il suffit pê de réorienter mon rateau :noidea:
28008
>pastoche
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu vas ptet pas le perdre ton boulot, tu verras bien
Je ne suis pas un ange...
28009
Moi j'avais fait venir un gars pour faire ça hein, mais clair joue avec ton antenne avant d'acheter.
28010