Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 648 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28021

Citation : Après dans la rue, et a fortiori lors de la fête de la musique, c'ets de branlette de râleur on est d'accord.


Ca c'est pas dit. Tout dépend de la situation. Genre dans une ruelle étroite mardi dernier y'avait un groupe qui jouait à 'huit clos staile' tellement c'était foooort :shootme:
28022
Ben alors, soit j'ai les oreilles très résistantes, soit l'âge et les abus divers vous ont largement entamé, passque moi ca fait longtemps que j'ai pas eu mal aux oreilles en live.

Il n'en reste pas moins que sur le fond on est d'accord. Mais quand un mauvais coucheur vient gueuler que sa femme a un cancer, que son fils est leucémique et que lui il est RMIste alors j'ai qu'à couper mon bordel, ca me crispe.
28023

Citation : Ben alors, soit j'ai les oreilles très résistantes, soit l'âge et les abus divers vous ont largement entamé, passque moi ca fait longtemps que j'ai pas eu mal aux oreilles en live.


Soit ton audition est largement plus ravagée que la moyenne. C'est ce que je pense ;)
28024
C'est le contraire de ce que me dis mon ORL et celui de la médecine du travail.

C'est facile de traiter les sonorisateurs de sourds. Ca me fais penser à tous les mauvais guitaristes, les chanteurs mégalos, les bassistes inexistants que j'ai rencontré, et qui passent leur temps à accuser les techniciens et le matos. A part ca, merci d'avoir insulté indirectement tous les gens (salles, orgas, loueurs, groupes,...) qui font selon toi confiance à un sourd depuis des années.
28025
28026
Non. Mais je ne permets pas qu'on prétende ici que je suis sourd. Fin des débats en ce qui me concerne. Je retourne gacher le sommeil des vieux du quartier et rendre sourds vos enfants.
28027

Citation : les bassistes inexistants


oh l'autre...y'en a aussi des mauvais :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28028
Sinon pour en revenir au sujet
J'ai paumé 3 billets de bateau pour mon retour de vacances. Même si je peux prouver que j'ai bien été débité su mon compte, ils fournissent pas de duplicata :(((
28029
Rascalpo> :8O: clair

Franchement, je discute pas avec toi bara. A aucun moment on n'a parlé de tes sonorisations :

Citation : A part ca, merci d'avoir insulté indirectement tous les gens (salles, orgas, loueurs, groupes,...) qui font selon toi confiance à un sourd depuis des années.


Arrête le pastis.
28030

Citation : mauvais guitaristes, les chanteurs mégalos, les bassistes inexistants


Si on rajoute un batteur, on a un bon petit combo rock ! :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....