Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 661 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28071
J'ai loupé le décibel fight un peu plus haut ...Venez-pas aux Antilles surtout les anti-bruit ...Ici (comme en Amérique Centrale ou en Amérique du Sud), il est considéré comme très malpoli d'aller demander aux voixins des clous pour raccrocher les cadres tombés un soir de fiesta, la nouba c'est sacré, faut faire avec ...Autres moeurs ... C'est parfois chiant mais bon ...
28072

Citation : la nouba c'est sacré



A l'instar du Zoulou Clegg, j'dois être un Antillais blanc alors :?!:

:boire: check apéro :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28073

Citation : En mêm temps faudrait savoir un peu ce k'on veut...le nombre de fois où j'ai entendu que les gens se plaignaient d'un volume insuffisant.



ué non mais bon, on te parle de concert pas de free party ou une bande de drogués viennent s'abrutir la tete dans les caissons :oops2:
28074
Finir sourd à un seul avantage: on n'entend plus de connerie.
28075
Ouai mais au bout d'un moment tu finis par apprendre à lire sur les lèvres et puis y'a toujours les forums donc bon...
28076
Tu veux dire qu'il faut en plus être aveugle?
Soit, je vais me faire homme tronc aveugle et sourd, j'aurais alors des chances de trouver le calme absolue.
28077
Qui c'est qui s'est déjà coincé les testicules dans sa braguette? :oo:


:|
Je ne suis pas un ange...
28078
Je viens de retrouver un paquet de tabac à rouler, mais j'ai pas de feuilles :fache: Obliger d'aller dans la rue pour en trouver. :furieux: . Et un lundi soir à Brest, y a rien de sûr que j'en trouve à cette heure là. :fache2:
28079
Arfffff il en restait une dans le paquet! :bave:
28080
Ca sent le miracle... :bravo: