Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 953 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

Sur le mur c'est un sticker damidot-compliant qui me permet de marquer mon territoire.

Anonyme

Ha ok, sur le thread HS, javé pas vu la photo "après" en fait. Du coup mes remarques ne tiennent plus.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ha ok, sur le thread HS, javé pas vu la photo "après" en fait. Du coup mes remarques ne tiennent plus.
LOole !

Traumax

Malentendu.
Acousique.
Krrrrrrr.

le reverend

deux agace auto liés
Coupure d'électricité sur ma rue dimanche soir. Je suis sur Paris, ça a duré plus 4 h de 20h30 à 00h30 en gros. Vous pensez qu'il y a eu un orgae de grele super délimité sur ma rue ou bien ? Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.
Mon vieux PC tour a laché, suite à cet evenement. Il ne s'allume plus du tout. Je pense que la coupure a dû cramer l'alim. Sympa, et impossible à prouver.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.
Oui, c'est assez étonnant.

El Migo

Et c'est quoi le gribouillis sur le mur?
C'est une fissure, çà prouve la qualité de l'installation.

Traumax

j-master

deux agace auto liés
Coupure d'électricité sur ma rue dimanche soir. Je suis sur Paris, ça a duré plus 4 h de 20h30 à 00h30 en gros. Vous pensez qu'il y a eu un orgae de grele super délimité sur ma rue ou bien ? Javé jamais vu une coupure aussi longue en l'absence de tout évenement meteo.
Mon vieux PC tour a laché, suite à cet evenement. Il ne s'allume plus du tout. Je pense que la coupure a dû cramer l'alim. Sympa, et impossible à prouver.
ya un lien de cause à effet, mais c'est peut être ton vilain PC la cause de cette coupure ?
Du coup c'est toi qui doit un dédommagement à tout le monde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Bonjour, aprés 2 essais au téléphonne, et apres2 fois 30 minutes d'attente j'ai eu des nouvelles!
le dossier est en cours de traitement à bordeaux et la poste attend des nouvelles. On avance un peu car ils ont décidé de rechercher le colis au centre de bordeaux. je vous tiens au courant. cordialement

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

le reverend

ils sont fort aimables de bien vouloir décider à chercher ce qu'ils ont perdu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Traumax

Au fait :
Citation :Défi tenu !
Quand tu veux. Mais préviens comme même avant pas comme deux romanichels en rougne que j'ai eu l'année dernière.

Anonyme

Rifki

El Migo

18 secondes pas moyen d'aller plus haut.

samy dread

je suis le maillon faible
Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

Ah oui, accessoirement, les anims flashs, c'est pour de la pub.
Vous ne voyez pas de quel site je parle ? Cherchez bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TAJ873

tihouss

Sur AF je peux pas dire, j'ai fait le nabab et j'y ai tout fait péter comme l'été 45 au Japon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte