Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 653 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28131
:ptdr: Certes
En même temps, une mixette qui sent le gasoil... Oh, pis si, ça marche très bien :bravo:
28132
Une chauve souris qui rentre dans ma chambre à 2h du mat. Grosse galère pour la faire sortir (ça tourne en rond dans la pièce à une vitesse de dingue) :fache:
28133
Quel salaud ce VF avec ses blagues !
28134
Oogie > j'ai l'impression d'avoir deja lu ce post quelque part ... :?!:

Attends , normalement , si tout se passe comme prevu , tu vas parler de tout un cirque à faire avec ton balet , dire qu'en journée elle dort dans tes rideaux , et quelqu'un va faire une blague avec une tof d'un mec fringué en batman ...




Tain , je peux voir l'avenir , les mecs ... :8O:
28135
Shirow> Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pendant quelques secondes je me suis demandé la meme chose !
28136
Ah putain ouais, exact !
Je radote :((
28137
C'est dans ce genre de moment que tu te dis que tu racontes vraiment trop ta vie sur AF, des fois ça me fait presque flipper.
28138
Ou bien, c'est à ce genre de moments-là que tu te dis que peut-être que certains ont une vie tellement pas intéressante qu'ils viennent inventer des trucs sur AF, et qu'ils se piègent eux-mêmes en faisant un copier-coller... :ptdr:
28139
28140
Ce qui m'agace : prendre une hausse de tension qui fait rebooter mon PC, à cause de l'orage, et ce, malgré mon onduleur. :furieux:
Mais qu'est-ce qu'il faut faire, alors ? Faire tourner son PC sur un groupe électrogène et surfer en masque à gaz ? Fait chier, on dépense 80€ dans un onduleur et il est même pas foutu de faire son boulot correctement... :nawak: