Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 952 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Ma femme (chérie) a cru pouvoir débloquer toute seule l'autoradio il y a maintenant 9 ans, à la suite d'un changement de la batterie...

W-Addict

Changer la batterie, en soi ca prend deux minutes. Y accéder ça peut être très chiant.
Clair. Pour cette raison j'ai posé ma benz chez Norauto, le seul ouvert cet AM et ayant du stock. Mais j'ai refait appel à un dépanneur (ouf compris dans mon contrat d'assureur) pour démarrer ladite benz afin d'aller à Norauto. Et je suis tombé en rade en faisant ma marche arrière sur le parking de Norauto

J'ai eu pas mal de voyant qu'ont joué à la guirlande de noyel, quelle blagueuse ma caisse...
J'espère que l'alternateur n'est pas à changer sinon c'est au minimum 200 roros de pièce et j'imagine pas la main d'oeuvre...
Bref agassauto

Anonyme

un alternateur doit débiter 14.5V en charge.
edit: les mécanos dans les centres auto de grandes enseignes (et même dans les centres rapides des constructeurs ) sont commissionnés sur la vente des pièces...
[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 17:12:29 ]

cartman.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Ou des costards.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Pour le conseil sur l'alternateur c'est exactement ce que m'avait dit le dépanneur. Comme quoi y a des gens bien partout.
Pour éviter le HS : en rentrant donc de Norauto, roulant allègrement dans ma benz à la batterie neuve, l'ampoule du feux de croisement droit a décidé de mourir... Et hop je suis bon pour aller me chercher des ampoules lundi...
;agassauto:

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Anonyme

Y a déjà un thread pour en parler, si on peut éviter d'en parler ailleurs ça serait sympa pour ceux qui en ont rien à carrer.

Anonyme

Agace : pas mal de pubs visibles sur AF. En vrac ; des arnaques à l'ancienne sur des No de phone payants sur du matos eletroménager qui pourrait nous péter à la gueule, et des trucs bien débiles avec un charlatan parlant de l'hypnose pour arrêter de fumer.
Avant qu'on m'en fasse la remarque, j'ai déjà signalé des pubs plusieurs fois sur les thread ad hoc, sans avoir trop l'impression d'avoir servi à quelque chose (à juste titre visiblement).

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

J'ai très majoritairement de l'audio, et quelques fois des trucs relatifs a mes recherches récentes.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Y a déjà un thread pour en parler, si on peut éviter d'en parler ailleurs ça serait sympa pour ceux qui en ont rien à carrer.
Ben ça m'agace auto alors pourquoi pas ici ?![]()
C'est plus le "buzz" que Dieudo ou la quenelle qui me gave. Mais si j'étais intéressé par le sujet j'irai chercher le topic existant, c'est noté
Agassoto : les crétins qui "répètent" leur réveillon en s'entrainant avec leurs mortiers... Elsass über alles

- < Liste des sujets
- Charte