Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 916 168 vues
- 746 followers
Anonyme
j-master
Le gars a invoqué que ma gueule ne lui revenait pas et que je ne sortais que des "blagues" à 2 balles
et le tribunal ne lui a pas donné raison ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-Liam-
+1000 Rev.
Ca m'agace un peu quand j'entends "époque de merde", "tout fout le camp" alors que pour certains trucs (les viols et la pédophilie notamment) c'est bien moins passé sous silence qu'avant. Les gens connaissent le problème, ils en parlent bien plus et même si ça reste des situations extrêmement difficiles pour les victimes, la société ne les ignore pas comme il y a 30 ans...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
et le tribunal ne lui a pas donné raison ?
Anonyme
je pense que 80% des gens sont psychopathe d'une manière ou d'une autre...
Pretextat
Citation :et le tribunal ne lui a pas donné raison ?
Toi dès que je croise tu vas t'en manger une avant que je te trucide
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 13:56:01 ]
Anonyme
Je vais finir par migrer dans la cambrousse loin de toute promiscuité "humaine" inconnue
très mauvaise idée.
la cambrousse c'est sale et ça pue et ya plein de bestioles chelou.
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
**naPOLEoN**
cyar
j-master
samy dread
comme on est plus de 6 milliards sur terre, c'est puit sans fond de faits divers sordides.
Et comme dans les écoles de journalisme on doit leur dire qu'informer les gens tous les faits divers les plus nazes est une mission quasi divine, pour ne pas dire ontologique, et que ça permet aux gens d'être meilleurs, de mieux réfléchir aux problèmes fondamentaux, ben on est bien servi
et ça, ça fait plus que m'agacer
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 14:23:51 ]
Anonyme
Agace : avoir une pub de merde et grosse arnaque sur AF, suite aux messages tapés sur le tabac, à propos d'un connard pouvant faire arrêter de fumer gràce à l'hypnose.
Pub déjà signalée à AF, sans résultat. Allez, zou, adblock.
cyar
le reverend
(mais à 5€ le paquet-prix d'ami- pour 1,5 paquet par jour, elle a déjà économisé 35jrs x 1.5 paquet/jr x 5€/paquet = 262,5 €. Elle a gagné 12,5€ pour l'instant, ça vaut donc le coup, à donf)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Eddy Gohrgone
W-Addict
Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?
Certains se réveillent le matin en ayant mal au rectum mais sans comprendre pourquoi
Hi Bou
y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?
La perte d'argent
Eddy Gohrgone
zekragash
Citation de Pessum :Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?
Certains se réveillent le matin en ayant mal au rectum mais sans comprendre pourquoi
quantat
Citation de : Pessum
Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?
En principe non, mais l'hypnose repose sur la suggestion - ses limites et ses dangers sont ceux de n'importe quelle forme de suggestion (ses effets sont souvent limités dans le temps; l'hypnotiseur peut éventuellement produire une suggestion post-hypnotique malsaine mais si celle ci va contre les désirs profonds de la personne elle restera sans effet)
Anonyme
Anonyme
L'est excellent ce film, ptet mon préféré de W/Allen.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte