Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 033 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70301
"Bonjour Monsieur Skellington. Nous vous informons que votre commande est bien arrivée dans les délais prévu au Nigeria. Vous remerciant pour votre générosité ... Cordialement "
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

70302
Sans déconner une journée pour gauler un renseignement, je veux bien que c'est la période de noel et qu'ils doivent taffer à mort, m'enfin là c'est un peu fort du café. Ils m'ont habitué à mieux les teutons. Depuis la chute du troisième Reich tout fout le camps.
70303

Citation :

Depuis la chute du troisième Reich tout fout le camp

C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de camps, depuis. redface2

70304
En plus c'est con c'était pour un plan Marshall. :oops2:
70305
C'est naze, va falloir attendre pour ton haze :oops2:
70306
"C'est naze, i' va falloir..."
1895038.gifcammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70307
24/12, 17h05, parking hypermarché. Batterie de la bagnole qui lâche. L'hyper est déjà fermé ainsi que Norauto qui est à 200m.
Cadeaux dans le coffre... Famille qui nous attend : on a l'apéro et une partie de la bouffe. On devrait déjà y être ...
70308
C'est une essence ? -> poussette

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70309
Diesel de plus d'une tonne. Malgré un dépannage rapide 4h dans les dents. Bon spagrave hein faut relativiser. Ça casse bien les c@€¥££$%
70310
Agace :

La batterie de ma bagnole qui a décidé de ma lâcher à 23h30 au 3ème sous sol d'un parking sous terrain.

70311
Je compatis...; ET si ta bagnole a moins de 10 ans bon courage pour la changer ta batterie, sans passer par un garage

:complotsioniste:
70312
Elle est de 2009 (Alfa Roméo MiTo), je vais aller direct en concess la faire changer pas le choix en cas d'urgence y'a que eux qui peuvent avoir la batterie qu'il faut un samedi.
Et j'ai oublié de préciser que mon smartphone n'avait plus de batterie au même moment! VDM
70313
Encore un sale coup de ces batteurs...
70314
Si c'est une mito, je te conseille de pas lâcher le morceau et d'insister pour qu'elle te dise la vérité:
elle simule clairement que sa batterie est hs.
70315
;)
70316
Cette simulatrice va me coûter 160€ :biatch:
70317

160 € pour une batterie ? 

70318
Oui monte comprise, prix chez Speedy, le seul ouvert cette aprèm par chez moi.
70319

Houlà ! 

J'ai fait changer la batterie de ma polo y a pas longtemps pour environ 80e je crois (ptet 90, en tout cas c'était moins de 100), 160 c'est du délire, j'en ai bien peur. 

le problème étant que quand t'as pas le choix et tu dois faire ça dans l'urgence, souvent pour un garagiste (même une franchise) c'est marqué PIGEON, sur ton front.... icon_confused.gif

70320
Ca me parait pas dingue. Une batterie c'est dans les 80 balles, pour peu qu'elle soit dans un endroit vicieux, on est vite à une heure de MO, donc pas loin des 150
70321
Non non pour une Alfa MiTo le prix chez Bosch (donc une batterie de gamme correct) c'est 120-130€ donc avec la monte ça fait 160 en gros, chez Alfa Roméo ils m'auraient pris 200€ c'est pour dire!
70322

Citation :

on est vite à une heure de MO

je crois que cette phrase devrait bien faire rire Seth. redface2

70323
si toute heure commencée est due, on est vite à 1 heure :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

70324
Par exemple sur un picasso, faut démonter un siège pour accéder à la batterie. Changer la batterie, en soi ca prend deux minutes. Y accéder ça peut être très chiant.
70325
Citation :
Cette simulatrice va me coûter 160€ :biatch:
batterie off => poste/radio => off => code... merde.. il est où ce p'tain de code...
A ce prix là, demande leur de te remettre ton poste en ordre de marche... c'est toujours galère après, et eux doivent pouvoir le faire.