Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 571 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28121
C'est vrai :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28122
Moi aussi je porte des chaussures de sécurité. Par contre j'ai juste des cagetes de20kg à transporter. Des fruits et legumes. Puis j'ai la clim. Peut etre un peu trop remarque, il fait 5°C. Et puis les horaires c'est moyen: 19h-2h30. Mais bon, ca fait plsu de maille.

Jacky repenti. SeuRn

28123
Certes... Je crois que je préfèrerais encore ton boulot, au moins je pourrais continuer à vivre la nuit, tel le bon étudiant. :bravo:
Tiens, à noter aussi : pour lubrifier les plateaux des machines, sur lesquels on fait glisser les lattes vers les rabots, on utilise du gasoil. Et forcément, tu t'en prends plein la gueule... Sympa le gasoil sur la tronche, et sur les habits, quand tu remets tes fringues le matin pour aller bosser et que tu déjeûnes en compagnie de cette fragrance qui hume, voire qui furette, t'as une chance sur deux pour ne pas arriver au bout de ton ptit dej... Pourtant, dieu sait qu'il est crucial, le ptit dej, si tu veux pas t'endormir sur un rabot et te réveiller sans mains... :??:
28124
Pour en revenir au sujet du forum, y a un truc qui me gonfle bien bien... c'est de voir que les programmes télé diffusés le 21 juin au soir mentionne "fête de la musique" alors que, vu leur contenu, il faudrait plutôt titrer "fête du playback" :furieux: ...

Non mais franchement, quel rapport avec l'esprit de la fête de la musique ???
28125
Urk > quelle vie de merde :|
28126
Ya edd qui passe sur la 6 :fache: le fisssss

28127
C'ets un ado rebel là :?!:
28128
A jmé trompé :bravo:

28129

Hors sujet : > Modular Jedi : t'inquiète, c'est que pour un mois pendant les vacances... Je suis pas fou non plus, c'est juste histoire de me payer une mixette :bave:

28130

Citation : t'inquiète, c'est que pour un mois pendant les vacances... Je suis pas fou non plus, c'est juste histoire de me payer une mixette



Heureusement parce que une mixette sans doigts, spa très utile...