Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 122 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28421
Je n'ai pas l'impression que tu sois bien placé pour me donner des leçons de mesure Masouleo... C'est toi qui sais jamais t'arrêter mon vieux, comme un môme...
28422
:ptdr: mais moi je suis un môme, j'ai encore toute la vie devant moi :diable:
Je ne suis pas un ange...
28423
Pis je te donne pas de leçons, c'est pas mon intention, t'as mal interpréter mon post, mais ce n'est pas grave
Je ne suis pas un ange...
28424
Moi ce qui m'agace automatiquement c'est tous les bienpensants qui débarquent en masse sur alerte citation pour dire que c'est pas bien de faire du HS ici, et qui du coup rajoutent trois pages de HS avec leur : "on est bien d'accord, hein ?" "ouais ouais je suis entièrement d'accord avec toi" "Si y font ça ailleurs t'imagines" "m'en parles pas"


Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28425
Y en a qui ont du talents et d'autres pas...
28426
Les bonbons qui collent au paquet.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
28427

Citation : mais moi je suis un môme, j'ai encore toute la vie devant moi


qu'est ce que tu disais neya? :bravo:
28428
Une bande de lascars qui vient me taxer des clopes alors que je chillais peperement dans la capitale ... Moi : "euh , nan , j'ai pas de clopes" ( alors que j'avais mon paquet de 30 BACDMP ) . Je baisse les yeux sur ma main , et ho , javé mon briquet juste entre deux doigts ... Eux "oué , et donc t'as pas de clopes ?" ... Là , je sens que je vais me faire taper sous peu ( une espece de sixieme sens ) , et effectivement , ca commence vite à partir en embrouille ... Heureusement , sprint powaaaaa , j'ai tracé cette bande de connards à l'aise ... :o:
28429

Citation : Heureusement , sprint powaaaaa , j'ai tracé cette bande de connards à l'aise ...


Heuresement que t'étais pas en tong ! :D:
28430

Citation : Moi ce qui m'agace automatiquement c'est tous les bienpensants qui débarquent en masse sur alerte citation pour dire que c'est pas bien de faire du HS ici, et qui du coup rajoutent trois pages de HS avec leur : "on est bien d'accord, hein ?" "ouais ouais je suis entièrement d'accord avec toi" "Si y font ça ailleurs t'imagines" "m'en parles pas"


Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !


Va troller ailleurs caliméro.
Si personne vient gueuler c'est pas 3 pages de plus, mais 30 pages de plus de conneries même pas drôles.