Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas l'impression que tu sois bien placé pour me donner des leçons de mesure Masouleo... C'est toi qui sais jamais t'arrêter mon vieux, comme un môme...
mais moi je suis un môme, j'ai encore toute la vie devant moi
0
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28423Posté le 02/07/2005 à 18:59:32
Pis je te donne pas de leçons, c'est pas mon intention, t'as mal interpréter mon post, mais ce n'est pas grave
0
Je ne suis pas un ange...
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28424Posté le 02/07/2005 à 19:55:57
Moi ce qui m'agace automatiquement c'est tous les bienpensants qui débarquent en masse sur alerte citation pour dire que c'est pas bien de faire du HS ici, et qui du coup rajoutent trois pages de HS avec leur : "on est bien d'accord, hein ?" "ouais ouais je suis entièrement d'accord avec toi" "Si y font ça ailleurs t'imagines" "m'en parles pas"
Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
28427Posté le 02/07/2005 à 20:21:13
Citation : mais moi je suis un môme, j'ai encore toute la vie devant moi
qu'est ce que tu disais neya?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28428Posté le 02/07/2005 à 20:30:37
Une bande de lascars qui vient me taxer des clopes alors que je chillais peperement dans la capitale ... Moi : "euh , nan , j'ai pas de clopes" ( alors que j'avais mon paquet de 30 BACDMP ) . Je baisse les yeux sur ma main , et ho , javé mon briquet juste entre deux doigts ... Eux "oué , et donc t'as pas de clopes ?" ... Là , je sens que je vais me faire taper sous peu ( une espece de sixieme sens ) , et effectivement , ca commence vite à partir en embrouille ... Heureusement , sprint powaaaaa , j'ai tracé cette bande de connards à l'aise ...
Citation : Moi ce qui m'agace automatiquement c'est tous les bienpensants qui débarquent en masse sur alerte citation pour dire que c'est pas bien de faire du HS ici, et qui du coup rajoutent trois pages de HS avec leur : "on est bien d'accord, hein ?" "ouais ouais je suis entièrement d'accord avec toi" "Si y font ça ailleurs t'imagines" "m'en parles pas"
Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !
Va troller ailleurs caliméro.
Si personne vient gueuler c'est pas 3 pages de plus, mais 30 pages de plus de conneries même pas drôles.