Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
303
28673Posté le 08/07/2005 à 19:34:02
Ou alors qu'on se barre avec mon paquet de clopes quand j'ai le dos tourné alors que j'ai gentiment accepté d'en filer une !!!!!! (en soirée ) l'honnêteté n'est plus a son comble de nos jours !!
Y'a un gamin a mobilette qui s'est esclafé dans la vitre arrière d'une 205 juste devant mon zen, j'appele les pompier qui mettent 5 minutes a arriver (ça circulait, rien a dire), par contre les gendarmes (dont c'était pas la section) ont mis 1/2 heure a arriver pour sécuriser les lieux (entre temps j'ai failli me faire ecraser deux fois en faisant la circulation, parce que y'en a qui comprennent pas que la vie des autres c'est plus important que d'aller chercher mémère au salon de coiffure, puis la police qui devait soccuper du constat est arrivé tranquilou 3/4 d'heure / une heure aprés.
Putain, pour te faire chier parce que t'as une ampoule grillée y sont fort, par contre si y'a de la sécurité qui rapporte rien a faire, là ...
Le système d'autorisation de windows ! Je viens de débrancher un de mes DD pour faire un test et il me dit que la confog matérielle a "significativement changé" et qu'il faut se réauthoriser sous 3 jours. Et evidemement l'autorisation en ligne ne marche pas