Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 780 vues
- 745 followers

Anonyme

Rifki

Javier Guante Hermoso

gromeul

Citation de : Xavier Belmoufles
Va surveiller le thermostat!
Ou tondre la pelouse ...
Non, joue de la air guitar devant ton fils et ses potes, ça va lui foutre le tehon et il va se barrer !
[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 18:20:50 ]

El Migo

Rifki

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

Citation de : karloguan
et t'aurais mis quoi comme style ?
Comme je suis: sobre et efficace.
En tout cas si ça fait penser à de la fiction sensationnaliste, c'est dangereux déjà... Je vois bien Me Michu: " M'enfin Gustave ( son mec s'appelle Gustave )! T'es idiot ou bien? C't'un feuilleton, he nave! " Pendant que la fillette traverse son trottoir...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

j-master

Comme je suis: sobre et efficace.
Le nawak du siècle.

Jackbrelle

Trop cool, cette connivence entre gens qui captent le second degré...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

j-master

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Chris Kazvon

Facebook qui démarre la lecture des vidéos (de l'accueil) dès qu'elles sont affichées en entier à l'écran, ce qui fait que mon pauvre débit Free est tout bouffé par ces saletés de vidéos de chats (entre autres) que je veux pas regarder

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

W-Addict

Urban Koala

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Pictocube

Apparemment le mec a reçu une convocation (je suppose qu'il va y avoir comparution directe ?).
Là dessus il a téléphoné à l'un des témoins pour lui dire qu'il avait l'intention de porter plainte contre nous 3 pour ramassage de champignons non autorisé... Je pense que c'est de l'intimidation mais je commence à me dire que cette histoire va prendre une tournure de plus en plus pénible. J'en deviendrai presque parano.
Il a dit que si je retirai ma plainte, il ne le ferait pas.
Je ne veux plus rien avoir à faire avec ce mec mais je ne peux pas m'empêcher de penser que faire ça est plus ou moins répréhensible.
Vous pensez que je dois supprimer mes posts sur ce forum au risque qu'ils finissent par ressortir en diffamation ou que sais-je ?
Vous pensez que je dois aller ajouter : insulte, menace, intimidation et 2-3 suppléments ?
En tout cas, du coup, je compte bien me mettre partie civile.
Une question plus sérieuse : il y a des gens qui m'ont témoigné leur soutien parce qu'ils ont eu des soucis avec le gars, moins grave. Peuvent-ils se joindre à moi en partie civile ? Ont-ils un intérêts à le faire ?
Bon c'est un peu "les questions..." mais c'est ici que certains sont au courant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Par ailleurs, ce que je vois dans ce que tu as raconté, ce sont des faits, pas de jugements, d'insultes ou autre.
Donc pas de soucis de ce côté.

Traumax

Quand aux autres personnes, si rien ne justifie qu'elles portent plainte, la partie civile ne sert à rien. Par contre, ça peut faire des appuis pour expliquer au juge que le mec est un connard dangereux.

Pictocube

Pictocube

Par contre, ça peut faire des appuis pour expliquer au juge que le mec est un connard dangereux.
C'est à ça que je pense.

Pictocube

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Une question plus sérieuse : il y a des gens qui m'ont témoigné leur soutien parce qu'ils ont eu des soucis avec le gars, moins grave. Peuvent-ils se joindre à moi en partie civile ? Ont-ils un intérêts à le faire ?
A priori, non: dans l'histoire c'est pas eux la victime (ni directement ni indirectement), pas plus que toi tu n'aurais vocation à te porter partie civile si eux déposaient plainte pour tel ou tel truc qu'il leur a fait subir à eux. Par contre ils peuvent être témoins concernant son attitude habituelle, tout comme si eux déposent plainte contre lui par la suite ton dossier à toi pourra venir étayer leurs affirmations.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte