Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 036 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28671
De baliser en soirée parce que je crois que j'ai paumé mon porte-feuille et/ou mes clefs alors quelle sont dans mes poches !!!!! :oo: :rocket:
28672
De devoir lire toutes les pages de ce thread :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28673
Ou alors qu'on se barre avec mon paquet de clopes quand j'ai le dos tourné alors que j'ai gentiment accepté d'en filer une !!!!!! (en soirée :mrg: ) l'honnêteté n'est plus a son comble de nos jours !! :( :shootme: :rocket:

pour ces gens là : soyer plus :boire: :bise: ..... et pas .... :boire2: :violent:

Monde de merde !
28674
:pong: mdr
28675
La réactivité des keuf lors d'un accident :furieux:

Y'a un gamin a mobilette qui s'est esclafé dans la vitre arrière d'une 205 juste devant mon zen, j'appele les pompier qui mettent 5 minutes a arriver (ça circulait, rien a dire), par contre les gendarmes (dont c'était pas la section) ont mis 1/2 heure a arriver pour sécuriser les lieux (entre temps j'ai failli me faire ecraser deux fois en faisant la circulation, parce que y'en a qui comprennent pas que la vie des autres c'est plus important que d'aller chercher mémère au salon de coiffure, puis la police qui devait soccuper du constat est arrivé tranquilou 3/4 d'heure / une heure aprés.

Putain, pour te faire chier parce que t'as une ampoule grillée y sont fort, par contre si y'a de la sécurité qui rapporte rien a faire, là ... :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28676
POLICE PARTOUT, JUSTICE NUL PART !!!!!!!!! :eek2:
28677
Wep les flics con c'est chiant...
sinon quand tu sors de la douche et qu'il y a plus de slips dans ton armoire... :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28678
Parce que tu mets des slips???!!! :oo: Moi, j'enfile direct le pantalon :oops:

Ça va, je connais le chemin :fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28679
Le système d'autorisation de windows ! Je viens de débrancher un de mes DD pour faire un test et il me dit que la confog matérielle a "significativement changé" et qu'il faut se réauthoriser sous 3 jours. Et evidemement l'autorisation en ligne ne marche pas :(((
28680
C'est beau le progrès made in microsoft n'est-ce pas :bave: