Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 586 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Par contre ils peuvent être témoins concernant son attitude habituelle
Ce serait le but, il s'est montré agressif avec 2 autres couples parmi nos amis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

W-Addict

Il doute de rien ! Ne va pas dans son sens ! Bon courage, à toi, ta famille et tes amis.

TheStratGuy

Autre question : y avait il clairement une indication de propriété privée ?
Si j'ai bien suivi ce que disait Picto au départ, c'était même pas sur une propriété privée apparemment (ou alors dans tous les cas le mec en question n'avait visiblement aucun droit dessus).
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pictocube

Apparemment celle-ci va bien charger la mule et faire l'interlocuteur, ce qui me permettra de ne pas trop penser à cette histoire de dingue.

Anonyme

ce qui me permettra de ne pas trop penser à cette histoire de dingue.
c est le principal... quand je pense à toute l'énergie mobilisée inutilement / le stress que peuvent procurer ces histoires à la con... la vie est assez compliquée comme ça...
courage !

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:07:13 ]

Pictocube

L'absence de panneau n'est pas une faute, il est interdit de ramasser des champignon sur un terrain privé sans l'autorisation du propriétaire. Mais en forêt publique, ce qui est notre cas, la tolérance est portée à 5 litres.
Après vérification, sa compagne (pas femme) est peut-être un des ayant droit de certaines parcelles à proximité de là où a eu lieu l'agression... Mais de toute façon, pour prouver que :
- on a ramassé des champignons
- on a ramassé plus de 5L de champignon
- on a ramassé plus de 5L de champignon sur le terrain potentiellement un peu à sa compagne
Je lui souhaite bien du plaisir, vu que c'est faux, sans témoin, etc.

Pictocube

Anonyme

Jofree

J’espère qu'il va ramasser ce qu'il mérite.
Genre des morilles ?
"To boldly go where no man has gone before."

El Migo

Anonyme

Citation de Jofree :j'ai pas osé la faire celle là ...Citation :J’espère qu'il va ramasser ce qu'il mérite.
Genre des morilles ?

Electro-Phoenix

ça le calmera.... définitivement.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fait gerber : un truc vu sur AF, sur le thread des offres d'emploi :
Citation :
Si y'a des suisses, vrais de vrais
Si c'est sérieux et pas 2ème degré, ça pue bien la merde comme recrutement. Parcequ'on peut remplacer suisses par juifs, par français, musulmans, ça reste toujours aussi puant du cul, et personnellement je remplacerai le truc par :
Citation :
Si y a des connards, vrais de vrais

Traumax

W-Addict

Pas facile de comprendre le FAF ou le SAS hein

Anonyme

Ca arrive que certains jobs soient restreints a des nationalites precises (voir exclu les bi-nationaux), surtout quand ca touche la securite... Apres ptet que le formulation etait maladroite, moi ca m'a pas plus choque que ca.

Traumax

Anonyme

Hi Bou

Anonyme

W-Addict

W-Addict

Un site francophone hein...
Ca arrive que certains jobs soient restreints a des nationalites precises (voir exclu les bi-nationaux), surtout quand ca touche la securite... Apres ptet que le formulation etait maladroite, moi ca m'a pas plus choque que ca.
'tain on peut même plus troller en paix

- < Liste des sujets
- Charte