Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 631 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28691
Tu déconnes mais avec le réchauffement de l'atmosphère, je commence à avoir des gros spécimens par chez moi.
28692
Ne serait-ce pas plutôt de l'acné juvénile? :oops:

Hors sujet : He, Léo, as-tu été voir ici, n°3105?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28693

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ce thread et ce DJ WeshWesh :fache2: Et puis les abrutis sortis du conservatoire ou autre élitistes à deux balles qui aiment classer toute la musique en musiques savantes et musiques "populaires" (pour le rock, le jazz, l'électro etc etc) :fache2: Et puis ces connards de snacks chez qui je suis allé bouffer pendant 2 semaines tous les midis pour me retrouver avec une super infection sur la langue (vive les viandes blanches cuites à 8h du matin et laissées dans une boîte à l'air libre avant d'être réchauffées sur le grill pour les clients) :fache2:

Y a des jours comme ça ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28694
Le référencement insolent d'AF sur google , y'a rien sur le forum sur une certaine console analo... tu va sur google,t'as 9 pages d'af tout ça pour des liens morts ou des partenaires qui n'ont pas plus d'infos.

Heureusement y'a des moteurs qui te foutent pas que les liens commerciaux en 1er.

Mais c'est quand même énervant :fache:
28695
Me faire courser par les flics à place clichy en plein apres midi ensoleillé alors que j'ai rencard avec Mélo, juste parce que je fraude ce putain de metro qui devrait etre gratuit.

De toutes façons, ils l'ont eu dans l'os, j'ai tapé une esquive à l'ancienne digne de Steve Austin, ensuite j'ai tracé et disparu dans la foule tel un vrai shaolin bionique urbain.

N6 Powaaaaaaaaaaaaa !
28696
28697
Une bonne esquive à l'ancienne, bien auldesquoule :bravo:


N6 je te kiffe
28698
Non, ça va mais il faut etre pret à disparaitre en 30 secondes montre en main dès que tu as vu un seul flic dans le coin.

Celui qui me trouve le film d'où vient cette réplique gagne 100 points en N6 Culture.
28699

Citation : Celui qui me trouve le film d'où vient cette réplique gagne 100 points en N6 Culture.



Euhhhh....... Le monde de Nemo ??? :mdr:
28700
Boys in Da hood ?
Subway ?
Les Affranchis ?
Scarface ?
Love Story ?