Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 597 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28581
Je sais pas si t'as déja vidé un poulet, mais imagine un pilote!
28582
Bah ouais Kloug surtout si sa roue touche ton passage piéton, faut pas se laisser bouffer non plus, arpès c'est la porte ouverte à tout les extrémismes.
28583
J'avais pas vu ça comme ça Darda° :mdr:
28584
Moto Jacking = mettre une maousse patate au feu rouge à un mec sur une grosse cylindrée au point de le faire tomber et en un temps record pécho la moto, repartir et se planquer.

Le mec qui fait ça doit faire 1M65 et 50Kg

:oo:
28585
Sol Carlus :eek2:
28586
Mes résultats de partiels . Je viens d'ouvrir l'enveloppe à l'instant : 6,33 de moyenne sur l'année , et 8 matieres à rattraper en septembre ... BIM !!! :x:
28587
Un up dans le pub des loosers est de rigueur :mrg:
28588
Tu vas chercher ton courrier à 2h du mat toi ? :mrg:
Remarque moi je vais bien jeter mes poubelles à 5h du mat. Je compatis pour les mecs qui prennent l'ascenseur pour aller au taff à 7h. :bave:
28589
Bah , en fait , je viens de retrouver l'enveloppe sous mon lit ... Ca faisait une semaine que c'etait là ... Bon , bah , pour les 8 matieres , en même temps , je m'y attendais un peu ... :)

Par contre , ca me lourde de devoir me lever dans 4 heures pour aller taffer ... :fache:
28590
Shirow, t'inquiete pas, il y a pire : un de mes meilleur potes se tape 4.32 de moyenne avec la totalité des matière à repasser.....