Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 705 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28791

Citation : sas



ALERTE VIRUS :!:
28792

Le retour de la vengeance de l'écharde dans le doigt.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28793
Tomber en panne totale de batterie à 1h43 du matin, sur une avenue à 4 voies sans troitoir ni place pour ranger la oiture avec des malades qui roulent à 120 km/h (ca, c'était ce matin !)

LEs téléphones partoables qui fonctionnent mal (batterie qui tiennent pas la charges, ca, c'est tout le temps).

Les gens qui parlent fort, ceux qui ne respecte par leurs voisins, les jaloux (ce sont souvent les mêmes).

Les clones qui portent tous les mêmes lunettes, les mêmes pantallons et la même coupe de cheveux.

.......etc.....etc........etc........
28794

Citation : Tomber en panne totale de batterie à 1h43 du matin, sur une avenue à 4 voies sans troitoir


T'as pas des baguettes de rechange dan ton auto ? :mrg:













:fleche:
28795
Baguettes ?Quesce que ?
Au pire une paire de cable pour recharger de batterie a batterie ca, c'est vraiment pratique........................................................................................................................................aussi faut-il que quelqu'un s'arrête !! :lol: :((( :fache2:
28796

Citation : panne totale de batterie


Crevaison de grosse caisse dans la grande montée ? :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28797
...
28798

Citation : T'as pas des baguettes de rechange dan ton auto ?

:ptdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
28799
M'asperger d'essence parce que les vapeurs, sous pression a cause de la chaleur, ont fait sauter le bouchon du bidon au moment ou je l'atrappais :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28800
:((( :((( Les fichiers télécharger que l'on n'arrive pas à lire... :(((