Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 762 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28891
Tiens bah, ça m'agace automatiquement, ça...

Le rapport bien malsain qu'ont de nombreuses filles avec leur dépendance....

Même une amie proche avait usage de fréquenter tout un tas d'mecs niveau ras les paquerettes tout ça parcequ'elle est accro au shi.. :nawak:
28892

Citation : Même une amie proche avait usage



alerte old school

28893
L'acide c'est chaud quand meme , j'en connais une paire qui sont tjs pas redescendus et ya pas moyen de savoir comment ça a été dosé et/ou coupé.

Pluche=>la cé c'est de la coco coco , direct from Colombia caramba
28894
Ouh yeah wok'n'woll
28895
Let's c...... running all around my brain.
28896
Trop d'anglais dans les forums, sur le net...TROP D'ANGLAIS !

On est en France, Bordel !

:furieux:
28897

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Posez des questions pas trop compliquées sur les forum d'AF , et de ne jamais avoir de réponse !!!!

:nawak:
28898
28899

Citation : On est en France, Bordel !



Parle pour toi , amigo
28900
Bah , avec le LSD , c'est pas tant le fait que ce soit un hallucinogene qui me derange ... Ca , à la rigueur , c'est même plutot ce qui me tente , sachant que je commence à être bien familier des champignons ... Nan , ce qui me fait baliser , c'est que les effets sont grave longs , donc si tu pars en couille , tu pars BIEN en couille , et effectivement , y a moyen de se coincer quelques nerfs dans l'operation ... Sans compter le risque de taper un flash back si t'as la tuyauterie qui a du mal à digerer les prods chimiques . Et franchement , je me vois mal taper un flash back pendant une presentation oral d'un de mes rapports en histoire ...