Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 181 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28811

Citation : Tout ça pour dire " j'étais à l'unniversité de kent " ...

Ben physiquement, j'y étais, mais pas sur le plan études... j'ai jammais étudié là bas (ni ailleurs diront certains)
J'y allais pour la remise des diplômes de quelq'un d'autre...
... très couillant en tout cas...
28812
:boire:

Souvent, dans Texas Rangers (dimanche après midi, TF1) ya des cérémonies de remises de dîplomes, c'est vrai, j'aimerais pas y être.

Mais, avec le costume et le chapeau noir ??
28813
Quoi qu'il doit y avoir de la gente féminine . :aime2:
28814

Citation : Mais, avec le costume et le chapeau noir ??

Oui, exactement ça... et des discours looooonggssssssss.... et chiants (sans oublier: en Anglais)
28815
28816
Ben non, il est au texas...

Pour le coup du chapeau et de la cape, les blagues oscillaient plutôt entre batman et harry potter...

par contre, j'ai bouffé mexicain hier...
28817
Mexicain :beurk:

ça arrache la gueule quand tu le bouffe et ça arrache le reste quand tu le digere et le ch...............

:((( c'est trop insupportable la bouffe mexicaine carramba.................................... :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28818
Nan, c'est pas si grâve que ça... c'est du mexicain fait par des anglais... pas bien méchant question épices (sauf que je me suis cru obligé de croquer un piment rouge, ce qui m'a un peu arraché la gueule... mais pas tant qu'une fine lamelle de piment rouge vietnamien il y a quelques mois...)
28819
Aïe aïe aïe ma non ! Pas si tou bois de la tequiiiiiiiiiillllllaaaaaaaaa !
28820
Justement, en parlant de Téquila , j'fait pas vraiment la différence entre les différents alcool blancs...Téquila, rhum, gin, vodka... :oops: