Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tout ça pour dire " j'étais à l'unniversité de kent " ...
Ben physiquement, j'y étais, mais pas sur le plan études... j'ai jammais étudié là bas (ni ailleurs diront certains)
J'y allais pour la remise des diplômes de quelq'un d'autre...
... très couillant en tout cas...
0
Kibutz
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28812Posté le 14/07/2005 à 23:54:20
Souvent, dans Texas Rangers (dimanche après midi, TF1) ya des cérémonies de remises de dîplomes, c'est vrai, j'aimerais pas y être.
Pour le coup du chapeau et de la cape, les blagues oscillaient plutôt entre batman et harry potter...
par contre, j'ai bouffé mexicain hier...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28817Posté le 15/07/2005 à 09:25:52
Mexicain
ça arrache la gueule quand tu le bouffe et ça arrache le reste quand tu le digere et le ch...............
c'est trop insupportable la bouffe mexicaine carramba....................................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
10184
28818Posté le 15/07/2005 à 09:47:18
Nan, c'est pas si grâve que ça... c'est du mexicain fait par des anglais... pas bien méchant question épices (sauf que je me suis cru obligé de croquer un piment rouge, ce qui m'a un peu arraché la gueule... mais pas tant qu'une fine lamelle de piment rouge vietnamien il y a quelques mois...)
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28819Posté le 15/07/2005 à 09:47:40
Aïe aïe aïe ma non ! Pas si tou bois de la tequiiiiiiiiiillllllaaaaaaaaa !