Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 779 vues
- 745 followers

Anonyme

cyar

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Truelle est un manchot

"-Vous voyez cette chaise? Une chaise tout à fait normale? Robuste? Fait d'un plastique assez solide non? Vous vous dîtes certainement, mais comment une chaise aussi fiable que celle-ci peut-elle casser? Et bien regardez attentivement ce qu'il va se produire lorsque je vais m'asseoir dessus..."
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 10:56:47 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/09/01016-20140509ARTFIG00044--15-ans-il-piege-un-pedophile.php#xtor=AL-155
Un gamin de 15 ans, après une discussion avec Maman sur les dangers d'internet, se créé un compte sur un site de rencontre pour adulte, piège un mec, lui donne rendez-vous et le type se fait arrêter. Bon vu comme ça, à priori, pas de problème.
Mais en lisant l'article, je vois quand même quelques problèmes :
En fait on se rend compte qu'un gamin a voulu agresser quelqu'un, en bande, avec préméditation...
Qu'il a transgressé plusieurs loi pour y parvenir et a pratiquement réussi limite par abus de faiblesse, en tout cas en tendant un piège. Je veux dire :
- au moment où il engage le truc, le mec n'a aucun moyen de savoir que le jeune n'est en réalité pas majeur. Je sais bien que certains n'arrivent pas à l'admettre, mais on a le droit de parler entre majeur du même sexe de ce qu'on veut.
- bon le gamin dit avoir dit qu'il était mineur durant l'échange, bon faut voir les circonstances mais je vois pas trop comment le mec en face pourrait valider l'info.
Bon, si le gars est un pervers et tout, on en va évidemment pas l'excuser, mais je pense que le gamin a été félicité alors que son attitude est à mes yeux à peu près aussi malsaine que de vouloir enculer des petits nenfants : volonté d'agresser quelqu'un, mensonges, logique de faire justice soit même, etc.
Mais spa grave, sté un pédophile (mais pas comme F Mitterand qui tapait dans le même produit là où c'est légal, un mauvais).
Alors je suis peut-être un con ou un défenseur de pédophile qui s'ignore mais j'ai pas le sentiment qu'on ai fait avancer la société là. Bon y'a un pédophile sous les verrous, certes, mais bon, y'a aussi un ados un peu craignos qu'on légitime, j'espère qu'en plus de pas aimer les pédophile il est pas homophobe ou raciste...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Truelle est un manchot

Traumax

J'ai la flemme de lire l'article, mais concrètement, le mec il a fait quoi ?
Viol ? tentative ? attouchements ? Possession de videos/photos ?
Prochaine étape :
Je prends un rencard avec mon député et je le fais tomber pour corruption passive.

Pictocube

Après, je remet pas en cause le jugement des actes de ce mec, mais merde la fin ne justifie pas les moyens...

Pictocube

Anonyme

Par contre ce gosse est un véritable petit fumier. Heuresement que la justice ne fonctionne pas comme lui.

Anonyme

Et puis 15 ans, il est sexuellement majeur ? Je veux bien difference d'age et tout mais bon, c'est quand meme super limite sur plein de plans cette histoire. Je veux pas non plus defendre un potentiel predateur sexuel, mais bon y a une facon de faire les choses comme meme...

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:23:32 ]

Urban Koala

En même temps, quelle idée de lire le figaro. C'est un coup à finir agacé/navré, automatiquement.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:22:30 ]

Truelle est un manchot

Pictocube

En même temps, quelle idée de lire le figaro. C'est un coup à finir agacé/navré, automatiquement
Et oui, mais c'est une connasse qui a partagé ça sur Facebook avec le commentaire "super-héros" et je suis tombé dans le piège... Je lui ai bien pourri son post...

Pictocube

Urban Koala

Anonyme

C'est quoi l'étape d'après?
Il va faire croire a Picto qu'il a des morilles.

Pictocube

TheStratGuy

[mode vieux réac=on]Et sinon, plus prosaïquement, un "enfant" (c'est lui-même qui le dit dans un autre article, j'invente rien) de 15 ans dehors à faire des conneries avec ses potes à 1h du matin, y'a pas déjà comme un problème à la base?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Rappelons d'abord que ma fiche précise bien de ne pas me contacter sur ma messagerie pour ces questions, mais sur la hot-line.
Le mec ne donne pas de détails, juste genre "j'ai acheté un truc à Pseudo, je suis inquiet de m'être fait escroquer".
Donc, 5 messages pour savoir le pourquoi du comment, lui demander de me filer des infos, les URL, etc.
Finalement
Bonsoir Will,
Tout va bien!!
Apparemment, le vendeur aurait envoyé un message (que je n'ai jamais reçu),
il m'a répondu avec les détails de l'envoi et le paquet est arrivé auj.
Voilà, encore merci pour le soutient, désolé pour le dérangement.
Cordialement,
Des comme ça, j'en ai des disènes par mois

Entre les gogos qui s'étonnent d'avoir fait un virement Western Union et de ne plus avoir de nouvelles de leur vendeur et ceux qui psychotent dès qu'un vendeur inscrit depuis des années sur AF ne donne pas de nouvelles pendant 8 jours en pleine périodes de vacances/ ponts / fêtes...

Chris Kazvon

plus un matériau est dur, moins il sera résilient (résistance aux chocs) et inversement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les couteaux céramique cassent aussi facilement). Pour un couteau de cuisine qu'on affute pas souvent, on va plutôt chercher la dureté que la résistance au lancer contre le carrelage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte