Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 837 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
701
Je croyais que ce qui etait choquant c'etait la couleur du casque :mdr:
702
En fait ils sont pas contents les flics car on leur à coller un smilyey sur leurs casques : on voit des bouts de stickers jaunes !
Happy music for happy people
703
Ouais ça,c'est sur et tu ne sais pas a quel point tu as raison car j'ai bossé chez CITROEN (entre autres) et j'ai toujours trouvé que c'etait des chignolles de merde.

Number6 :le casque aurait ete rouge,la j'aurais eu peur.D'apres le post de Mass
704
:mdr:

"Quand le chemin est rouge, prends le chemin boueux"
705
Barna > LOL ! :mdr:

anarky > rouge ? je capte pas ?
706
Bon ok je parlerais plus de mes problemes destomac! c pas ca le stacato les gars! :mdr:
707
N'empeche sur la foto on se demande ce que fouttait le mec qui prend justement la foto?

ca ma toujours fait delirer, le mec est la il prend une foto et se fait du pognon avec en la vendant alors que c quoi! ben je suis desolé mais ca me donne envie de chier tout ca alors je vous laisse fuck GI! :bravo:
708
Non mais en fait,Mass parlait de sodomisation.Et là,avec un bou rouge comme ça,il y a de quoi avoir peur. :oops:
709
Putain moi ce qui me fais halluciner c'est que le gars qui a la gueule eclatée sur le capot prends la pose style "cheese" ...

C toi Anarkyky le kyky de tous les kyky???

Ben putain t'etais super fier de te faire serrer...
710
Anarky > a ok
711
Aujourd'hui,je suis zen.Rien ne peut me toucher.

Et c'est vrai qu'Anarky il a un gros KIKI.

:lol:
712
Ben c'est normal attend c'est pas parce que tu te fais pecho par les flics que tu dois faire la gueule attend imagine, cette personne peut devenir celebre et c'est plus professionnel de sourrire!

keep the faith, enfin dans son cas c pluto kick les fesses! :mdr:
713
Ouaip, dis donc anar, je te vanne pas c parce que je t'aimes bien que tu as ton jingle personnalisé
714
On va encore dire que je suis un gros ignard mais c'est quoi un jingle perso :???:
715
:furieux: :furieux:
Les pitbulls en dehors de la loi (les jeunes chiens, les sans laisse, les sans muselière)

Promenés par des teigneux lobotomisés. Pourquoi pas tirer au hasard dans la foule pendant qu'on y est ?
716
Impossible à contrer ce genre de type :non:
Cest les rares fois où j'ai envie de balancer aux flics. :oops:
717
Purée calme E axe donnons leur simplement de vrais chiens d'attaque que peuvent etre le yorkshire ou le chiwouaoua!

mais bon des fois c pas les chiens quil faut castré c avant tout les maitres a qui faudrait faire un petit quelque chose! ( bon la yen a qui vont pas aimé mais faut qd meme etre conscient de la connerie du maitre car un chien c adorable si c bien elevé, ben un peu comme leur maitre :clin: !)
718
Comme je dis toujours,que ce soit un caniche ou un pitt,si le maitre est con et abruti,le chien le sera aussi.Et en plus il faut savoir que ses gros cons apprennent a leur chiens en leurs donnant des coups de lattes.Moi,c'est dans leur tronches que j'aurais envie de mettre des coups de lattes.
Et voila,ça y est,je suis enervé
719
> bouffy
non pas les pitbulls. Ce sont des chiens sélectionnés depuis des générations en prenant les plus tarés et les plus agressifs.
T'en feras jamais un agneau. Ma seule consolation, c'est que statistiquement, ils mordent à côté d'eux, donc c'est souvent leurs maîtres :mdr:

Les maîtres, à ce point là, ça s'éduque plus non plus.

Autrement le Yorkshire de ma concierge, je l'appelle "Le Fauve". Ca lui déplait pas quand je lui frotte le bidon, on dirait.
720
721
Non, c'est pas "Le Fauve" ça
722
C'est con,il n'y avait pas le texte avec la photo.
Ils ont retrouvé ce pitt egorgé devant la spa.
Moi,j'aimerais tomber sur des manche a couilles pareil et je crois que là,je ne serais plus zen du tout.
723
> Anarky
Les bêtes féroces ont le droit de vivre. mais je préfère juste qu'elles ne soient pas en ville quand je m'y trouve.

Et puis là, la c*nnerie, c'est que la férocité a été cultivée. Faut pas les égorger, faut juste laisser la "race" s'éteindre, comme la loi le prévoit (de toute façon, cette "race" a été cultivée de toute pièce, on peut la laisser se perdre).

Mais égorger un clebs, faut être naze. Le plus taré, on sait qui c'est maintenant.
724
Franchement jai pleins de chiens chez moi ma mere en eleve, et ca me fait gerber, c pas leur chien, c leur arme, ils ont un chien comme on a une bombe lacrimo ou un flingue!

faut arreter, ce sont des animaux, je connais des pitts adorables , et des rott tres simpa, mais deja que c chiens la sont un peu super cons a la base, et en plus ils ont une machoire qui arrache tout parce quils ont les dents qui vont vers larriere donc si il te chope il tarrache ! et sans compter que ce sont des chiens puissants donc dangeureux potentiellement sils sont pas muselés!

voila c super mais bon c pas que les chiens qu'il faudrait museler, c aussi les maitres!
si seulement on pouvait museler la connerie jen offrirais a bocou de gens!
725
Un pitt adorable, c'est un pitt qui a pas encore mordu. Tu peux parier qu'un jour, ça va lui échapper (ils sont tarés ces chiens : sélection sur l'agressivité, consanguinité ... )
Les Rott, c'est kif

Moi, je change de trottoir quand j'en vois un. J'tiens à mes mollets (faut juste qu'il n'y ait pas GWB ou Sad.Huss sur le trottoir d'en face) :)