Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 739 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
251
Ben ouais Ragoutoutou, c'est de ça dont je veux parler. Je vais pas aller risquer de me faire tirer dessus, non mais :non: . L'informatique, c'est fait pour aider l'homme, donc également l'homme malhonnête. Plus de cerbère derrière les backdoors ? Et les firewalls, ils sont partis en vacance ? :D:
252
Pour le moment, pas moins que d'habitude, mais avec le service "sécurité et décoration" qui va être mis en place, qui sait...
253
Good, je me déguise en rideau :D:
254
Les mecs qui chantent faux en gémissant, le casque de walkman sur les oreilles, dans le train...
CA M'AGACE!!! :furieux:
255
Y a Tony Blair, ce put*in de suce boules qui m'enerve aussi :furieux: put*in et dire que notre vie tiens dans les mains de ce pauv' co*nard de bush ca m'enerver :furieux: :furieux:
256
Moi-même..........
257
Euh...les gens qui se mettent à gauche dans les escalators. Merci, ça faisait longtemps que je voulais en parler ! :lol:
Les abrutis qui prétendent sauver une population en leur envoyant des bombes sur la gueule...
BOh, y'en a plein d'autres...
258
Mon insatisfaction...
n'avoir que des histoires de cul et ne jamais tomber amoureux...
et pourtant être un coeur d'artichaut...
paradoxal, non?
259
Salut Yanos!
Une proposition pour remédier à ton souci:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=11670[/url]
260
Anjuna--> :mdr: :bravo:
Le probleme, c'est que je deviens même insatisfait de mes mains...
Baiser c'est bon, y'a pas de problemes, je baise! on peut pas dire que je sois dans la misère sexuelle...! Mais j'aimerai tellement tomber amoureux...! :(((