> Emytracy
Moi aussi ça m'énervait, jusqu'à ce que je remarque qu'en Angleterre, c'était moi qui génais tout le monde sur les escalators parce que j'étais à droite.
En fait c'est culturel. On se met plutôt du côté où on conduit.
Si tu vas dans les grands magasins, regarde les japonais sur les escalators : tous à gauche !!!
j'envoie une plaquette en urgence en dernière minute en recommandé + AR, dans une pochette made in la Poste (cartonnée).
Le destinataire, il recevoit le courrier PLIE EN DEUX alors qu'il y avait le gros tampon rouge NE PAS PLIER
je commande sur le net. Expédition OK (comme d'hab, chez LDLC), mais la Poste qui s'est fait voler le camion où se trouvait mon colis. Bon, ça arrive. Par contre, ils se gardent bien de le dire. Et pour obtenir un justificatif de leur service, on peut SE GRATER 5 min.......
(5 mois de guerre)
Maintenant j'en*u*e à sec la Poste (et avec du gravier).
Citation : Maintenant j'en*u*e à sec la Poste (et avec du gravier).
LOL !!!!!!
J'avoue que c'est quand meme grave que de nos jours la poste soit loin d'etre un service sur ou alors faut payer des conneries genre courrier suivi mais en soit c'est pas normal
Merci Zaprout!!! C'est ce que je me dis... Je cherche pas à tomber amoureux d'ailleur...! Je laisse couler... ( ), mais bon à 25 ans j'aurais dû déjà m'enticher d'une fille qd même!!
Moi c'est justement par rapport a des experiences malheureuses au taf (style cheques "perdus" des dizaines de fois) que je pense que c'est vraiment des bouffons avec leur monopole de merde
**Number-6** aimerait bien qu'a la poste il fasse autre chose que jouer au tarot et tizer