Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 575 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
261
> Emytracy
Moi aussi ça m'énervait, jusqu'à ce que je remarque qu'en Angleterre, c'était moi qui génais tout le monde sur les escalators parce que j'étais à droite.
En fait c'est culturel. On se met plutôt du côté où on conduit.

Si tu vas dans les grands magasins, regarde les japonais sur les escalators : tous à gauche !!! :8O:
262
LA POSTE !!! :furieux:

:fleche: j'envoie une plaquette en urgence en dernière minute en recommandé + AR, dans une pochette made in la Poste (cartonnée).
Le destinataire, il recevoit le courrier PLIE EN DEUX alors qu'il y avait le gros tampon rouge NE PAS PLIER :fache: :fache: :fache: :fache:
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache:

:fleche: je commande sur le net. Expédition OK (comme d'hab, chez LDLC), mais la Poste qui s'est fait voler le camion où se trouvait mon colis. Bon, ça arrive. Par contre, ils se gardent bien de le dire. :fache: :fache: :furieux: Et pour obtenir un justificatif de leur service, on peut SE GRATER 5 min....... :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :furieux:
(5 mois de guerre)

Maintenant j'en*u*e à sec la Poste (et avec du gravier). :furieux:

~Zaprout~
263

Citation : Mais j'aimerai tellement tomber amoureux...!

Bah faut pas chercher pour trouver. Ca vient vraiment tout seul ces... conneries j'allais dire, mais non : ces choses là :mdr: :clin:

~Zaprout~
264
265

Citation : Maintenant j'en*u*e à sec la Poste (et avec du gravier).



LOL !!!!!! :mdr:

J'avoue que c'est quand meme grave que de nos jours la poste soit loin d'etre un service sur ou alors faut payer des conneries genre courrier suivi mais en soit c'est pas normal

**Number-6**
266
Ouais, c'est assez lamentable... C'était pour le taff en plus...
Avec le client qui a reçu la plaquette, on avait l'air malin, tiens... :((

~Zaprout~
267
Merci Zaprout!!! C'est ce que je me dis... Je cherche pas à tomber amoureux d'ailleur...! Je laisse couler... ( :mdr: ), mais bon à 25 ans j'aurais dû déjà m'enticher d'une fille qd même!!
268
Autre truc qui me gonfle automatiquement :
lire des brèves de ce genre :

Un chauffeur routier interpellé le 13 février dans l'Ain avec 3,5 g/l d'alcool dans le sang, est condamné à 15 mois de prison ferme

Bien fait pour sa gueule !! :furieux:

Un chauffeur, en plus il bossait et était rond comme un ballon..... :fache:

~Zaprout~
269
Peut être que je peux tomber amoureux de la poste..? :???:
Bon ça va, je sors... :oops:
270
Moi c'est justement par rapport a des experiences malheureuses au taf (style cheques "perdus" des dizaines de fois) que je pense que c'est vraiment des bouffons avec leur monopole de merde

**Number-6** aimerait bien qu'a la poste il fasse autre chose que jouer au tarot et tizer