Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 175 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : T'as l'air de t'y connaître en anarchie dis donc, ou c'est pour provoquer ?



ni l'un ni l'autre, je ne dis que des trucs dont je suis sur, mais c vrai que de juste dire ce que j'ai dit est un brin provoc' par omission du contexte ....mais authentique
782
Arf saikness mon pote j'etais bien seul a penser ca ici....
783

Citation : La guerre commence et tu l'accepte


J'étais dans les rues durant les manifs. J'y serais encore. Je voterait pour les partis qui sont contre

Citation : La pub t'envahit et tu l'acceptes


Un des trucs qui est enervant c'est justement qu'on ne peut pas eviter la pub, sauf à habiter tout seul dans une montagne. Mais je n'achète que des journaux ou il n'y a pas de pubs et j'ai pas de télé. (c pas pour dire faites comme moi mais c'est ce que je vis)

Citation : Apres je connais pas ton taf, mais tu accepte quand meme que les autres soit salariés esclaves et tout ce que tu veux....



J'ai dit que je suis contre le système du salariat qui est absurde et qui s'est répandu très récemment à l'echelle historique (seulement 15ème 16 ème siècle en Europe)
Je suis contre les systèmes pas contre des individus et je ne juge personne. Maintenant pour survivre on est pour l'instant obligé de céder à ce système mais c'est pas une raison pour dire, "oui j'adore c'est génial tout le monde est beau et vive la guerre"

Quant au fait de raisonner comme à 15 ans je le prend comme un compliment. Je n'ai pas encore égorgé l'enfant qui est en moi.
784

Citation : j'ai pas de télé


et ça te fait pas chier de pas savoir qui est Stéphane Bern ?
785

Citation : Je voterait pour les partis qui sont contre


ouais !!! Votons tous UMP alors !!!
786
L'UMP n'est pas contre la guerre. Ils sont contre la guerre tout de suite alors que TotalFinaElf en profitera pas assez à leur gout.
787

Citation : J'étais dans les rues durant les manifs. J'y serais encore. Je voterait pour les partis qui sont contre



Si ca c pas beau????? Le FN est dans la rue contre la guerre, vazy vote!!!!!!
C eux les plus virulents....


Putain on va pas en finir si tu pars comme ça , tu me sors des trucs plus gros que toi...

Citation : je suis contre le système du salariat qui est absurde et qui s'est répandu très récemment à l'echelle historique (seulement 15ème 16 ème siècle en Europe)



alors qu'on était bien pepere au temps du servage...arrete je t'en supplie n'en jette plus, en effet tu as encore tes 15 ans, fais gaffe aux pedophiles mon pote...

A 15 ans on se fais bien bourrer le mou, meme si les idées sont pures, tous ces enculés savent tres bien jouer avec tes belles idées et toi tu plonge...

Ptain pas demain qu'on me reverra dans une manif de merde, ou chacun a son bout de pain a defendre niveau politico mediatique, et ou les gens vont se vider leur culpabilité....ayayaye vous croyez encore que le monde entier va manifester et que la guerre va s'arreter...

Regarde là le 15 mars tt le monde etait style motivé, là bon ca y est 4 jours apres c réglé ils font ce qu'ils veulent, et te le feront accepter de toute façon...

Si tu a tant la haine essaie de devenir qq'un d'influent on verra ce que tu penseras alors...

Et puis si tu ne vois pas qui essaie de te manipuler dis toi que c'est parce qu'il est bien caché...

Amicalement, Laurent.
788

Citation : et ça te fait pas chier de pas savoir qui est Stéphane Bern ?



Je sais qui c'est j'ai la radio :bravo:
789

Citation : Je sais qui c'est j'ai la radio


:mdr:
790
Arf tu vois logan je t'aime bien mais tu sors encore ta propre guillotine là: les pubs radios sont les pires de tous les medias...arf