Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 657 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
311
Le Big Deal
C'est Mon Choix
Ca Se Discute
312
La télé!!!
313
La mienne ne me sert qu'à la video!!! J'ai bien une antenne, mais elle n'est même pas branchée...!
314
Pareil. :bravo:

Vive les DVD
315
Oué la télé c nul
J'étais 100% accro avant , après je l'ai balancé
ce qui fais que maintenant je suis 100% accro à AF :bravo:
316
Y a - de paillettes, mais on brille + :!:
317
Hey !!
Jusqu'à y'a environ 1 mois... pareil, mon antenne était débranchée. Et en fait là, je l'ai rebranchée, la nuit je matte France 5. Y'a des documentaires assez intéressants je trouve. :clin:

Mais sinon, clair que TF1 Légumes et M6 Conneries... :furieux: :furieux:

~Zaprout~
318
En fait, j'ai menti. J'ai encore une antenne.
Mais je m'en sers peu. Avant sur TF1, il y avait une émission "Très Chasse", le seul truc de TF1 que je regardais. Ben moi qui suis pas chasseur, je trouvais ça pas mal. Faut dire qu'à 3-4h du mat, on n'est pas trop difficile en général. :8O:

Pi si j'avais pas d'antenne, comment je pourrais voir les Monty Python sur Arte ? :aime: :mdr:
319
Bon moi ce qui m enerve c est les gens dans la rue qui veulent me taxer des clopes.
y a aussi les gens qui me prennent de haut ou qui ne me prennent pas au serieux parce que je suis jeune encore ( 23 piges ) et plutot petit ( 1m70 ) et la j ai une envie de les tuers...
Ensuite ( ouah ca vient tout seul ) :mdr: y a ces vendeurs dans les magasins de sapes rue st denis ( paris ) qui te parlent comme si ils te connassaient deja depuis leur enfance....( genre : " ca va cousin ?? c est quoi ton budget ?? " :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux:
J en aurait d autres demain...
320

Citation : Bon moi ce qui m enerve c est les gens dans la rue qui veulent me taxer des clopes

:mdr: OUais !! bah moâ maintenant je me fais plus chier, je réponds sans m'arrêter de marcher "je fume pas" et je mets ma clope au bec (si elle n'y ait pas déjà). :clin: :mdr:
En général, il reste tellement con d'entendre cette réponse qu'il insiste pas. :mdr: :mdr:

Ouais hein, ça me gonfle... Bien souvent c'est toujours les même (tu les repères vite...) et ils ont des dents en or... :furieux:

Ce qui me gonfle aussi, c'est les gens qui viennent te nettoyer le pare-brise aux feux rouges !!! :furieux:
Chaque fois je dis non, j'insiste bien, j'ouvre la fenetre et je gueule. Rien à faire... :|
Alors du coup dès que ça passe au vert, je donne des coups d'embrayage, et le gars hop, il baisse les essuie-glace et vient vite demander des sousous. Moâ j'lui fait un doigt et je me barre vite fait ! :mdr:
Non mais oh ! :furieux:

Citation : ces vendeurs dans les magasins de sapes rue st denis ( paris ) qui te parlent comme si ils te connassaient deja depuis leur enfance....(

Moâ j'aime bien ça. Genre à Part Dieu à lyon, y'a un magasin (je crois qu'il s'appelle Indigo, mais pas sûr !!), la bas, c'est pareil, mais c'est coule, tu peux négocier GRAVE => genre t'as un costume à moitié prix au bout de 15 min :mdr: Sans dec !

~Zaprout~