Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 128 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29091
Lonewolf>>Effectivement, le réservoir à essence n'a pas peté lui, mais ya eu 4 autres explosions au moins. On était à près de trente mètres, et des morceaux étaient projetés tout près de nous...
29092
Les quatres autres explosions c'est pas les pneus ??? chaleur + dillatation ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29093

Citation : chaleur + dillatation ???



En trois lettres ? "DTC" , nan ? :volatil:
29094

Citation : Les quatres autres explosions c'est pas les pneus ??? chaleur + dillatation


je crois pas... c'était vraiment un feu intense, ils auront fondu avant d'éclater. P.e. que oui aussi... je n'ai pas vu les morceaux qui étaient éjecté...
29095
Généralement les pneux et les vitres explosent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29096
Maintenant qu'on sait que tout l'monde s'en ait bien sorti...

Personne n'a eut le réflexe Téléphone Vidéo ?? :humm:
29097
Moi j'ai eu le réflexe¨>"Merde, ils sont où les guimauves ????" :nawak:
29098
Les vitres, oui, mais ce n'est pas ce que j'apelle des explosions... moi j'avais pensé au réservoir d'huile... moteur, transmission...
29099
L'huile est encore moins inflamable que le gasoil, c'est vraiment pas le poste qui risque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29100
Pour donner une indication sur l'intensité, il ny avait plus de moteur une fois le feu éteint...
Bon, ok, j'arrête de pleurer sur mon sort... c'est moins que rien, le soir même je voyais au news une jeune disparu depuis une semaine et ses parents pleurer devant les caméras, du coup, je m'en foutais pas mal de ce qui nous étais arrivé... c'est tout juste... agaçant....
Je crois que j'ai eu plus de peine ya 5 ans quand j'ai perdu toutes mes compositions parceque mon vieux pc m'avait laché... ça je ne m'en remet toujours pas...