Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 692 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29051
Ca donne envie d'acheter via l'net, tout ça... :8O:
29052

Citation : Ca donne envie d'acheter via l'net, tout ça



moi j'achete via ma carte bleue :fou:

bon je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29053
Barf, dans l'ensemble je me plains pas Vince, quasi tout ce qui est sur ma fiche a été acheté via le net et j'ai eu que deux problèmes celui ci inclus, aprés la VPC Fnac c'est une autre histoire :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29054
Un autre truc préoccupant à mes yeux, le service SAV...

Si c'est un produit que tu connais bien, tu le commandes, le réceptionne, il est en bon état, fonctionne, tout va bien...
Mais comment ça se passe sur E-bay, par ex, quand ton produit ne correspond pas à c'que t'as commandé, où que l'état laisse franchement à désiré ??
29055

Citation : Mais comment ça se passe sur E-bay, par ex, quand ton produit ne correspond pas à c'que t'as commandé, où que l'état laisse franchement à désiré ??



tu le donne a la fnac

pour le sav c'est pareil que si tu achetais chez eux................... :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29056
Bah, peut être que pour la Fnac, la VPC n'est pas leur bizness prioritaire, connaissant la concurence hyper nombreuse et acharnée du net...Par contre, pour la vente en " hard ", ils sont déjà beaucoup plus tranquille...
29057

Citation : la VPC n'est pas leur bizness prioritaire



J'en suis pas vraiment si sur maintenant.

Par contre ils affichent un catalogue long comme la guerre de 100 ans, mais dés que tu cxommande qq chose d'un peu pas courant, t'as une chance sur dix qu'il ne puissent pas te l'avoir :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29058
Genre le dernier Paradise Lost affiché dispo en 24h, il leur a fallu 5 jours pour me prévenir qu'il était plus dispo :furieux:
29059
Ou le dernier Finntroll, déjà plus dispo chez leur fournisseur, je compte pas le nombre de cd qu'ils ont pas pu me livrer a cause de leurs "fournisseurs"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29060
Flux tendu flux tendu flux tendu