Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 751 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28551
Euh non bah je prends du béta-carotène, je mange du melon et je dors avec un ventilateur euh...
28552
Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.
28553

Citation : Euh non bah je prends du béta-carotène, je mange du melon et je dors avec un ventilateur euh...


:non: un vibromasseur
28554

Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.


Les versaillais sont comme ça aussi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28555
Justement, si on est deux à fiare ça, ça fiche trop le bordel :oops2:

Hors sujet : tu connais ma région sauleside ?

28556

Citation : Les racailles qui traversent lentement les boulevards parce qu'ils ont pas peur des bagnoles tellement ils sont fort.



En ville je le fait traverser meme si le feu pétion est rouge. Enfin faut le faire technique: tu regarde le conducteur dasn les yeux, tu avance d'un pas vers la chaussée, et généralement il s'arrete, et la tu traverse devant lui en souriant. :mrg:

Pourquoi je fais ca ? parce que je part du principe que le centre des grandes villes ca appartient au piéton, et que si tu veux pas etre emmerdé par les pétions tu prend les transports en commun au lieu de ta voiture.

Jacky repenti. SeuRn

28557
Et en suivant ce raisonnement, on se retrouve à ne pas pouvoir traverser Jean Médecin à Nice pendant TROIS cycles de feux rouge puis vert (spa des blagues). Alors, on s'avance, doucement mais fermement, on se fait insulter, on descend de la voiture, on colle un taquet à l'insulteur, puis à deux ou trois blaireaux qui savent pas que je suis Bara, le seul et unique, et on remonte dans la voiture, et on passe.

L'été, j'vous racontes pas la dépense calorique :8O:
28558
:ptdr:

Hors sujet : Euh..nan Kloug...j'sais mêm pas d'où tu es :noidea:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28559

Citation : on descend de la voiture,



pas la bétoneuse plutôt ?
28560

Citation : Et en suivant ce raisonnement, ...on descend de la voiture, on colle un taquet à l'insulteur, ...



C'est pour ça que je prends toujours mon gun quand je sors de chez moi. Ça permet de traverser les boulevards tranquille... :oops2: