Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 619 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72876
Djardin, je sais pour les deux mois, et ça en fait 2 pile poil aujourd'hui. Par contre le seul truc que tu peux demander sont des intérêts… Et n'habitant plus dans la même région, je sens que ça va être une purge. M'enfin, je dois les rappeler Mardi pour voir ça avec eux (forcément la compta ne bosse pas le Samedi), on verra bien ce que ça dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
72877

Citation :

Avoir dj dicomobil thiérry hazarménez qui fait chauffer son matos à côté de chez moi. Je vais brancher un gros bouzin à loupiotes coller mon 4*12 sur le balcon de la troisième pièce plaquer quelques accords pour le visser aux murs.

Je te le conseille, perso j'ai déjà mis au pas un voisin récalcitrant qui me réveillait tous les dimanche matin avec de la techno minable 90's ou clio tuning : un bon gros ampli basse 300W (ou plus, sais pas combien y fait, mais beaucoup) ça crache, mais clairement : les murs tremblent et on frise la descente d'organes pour les plus agé(e)s.

Après on peut demander poliment à l'impétrant de mettre sa zik moins forte, mais la politesse c'est pour les faibles.

72878
Et c'est beaucoup moins marrant aussi :bave:
Par contre du coup il continue de te faire chier, ou alors il a compris ce que c'est que des vraies basses ?
72879

Il a déménagé en fait. (j'ignore totalement si j'y étais pour quelquechose hein).

72880
Aggassoto : les Klaxons après la victoire des allemands. Ils pensent de nouveau que l'Alsace c'est chez eux :oops2:
72881
sans doute n'ont-ils jamais pleuré la perte de l'Alsace

ça pleure pas un allemand

Non je ne mettrai pas de pull

72882
:-D
72883
Citation :
Ils pensent de nouveau que l'Alsace c'est chez eux

Te fais pas d illusion ils en veulent pas. :oops2:
72884
Va chier le collabo :oops2:
72885
Hey ! On parle de mes problèmes de sommeil là, ça va, ça vous dérange pas trop ? :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72886
Tu dis de la merde ce n'est pas un collabo c'est simplement que personne ne l'a informé que le STO n'existe plus.
72887
72888
Citation :
Tu dis de la merde ce n'est pas un collabo c'est simplement que personne ne l'a informé que le STO n'existe plus.

:mdr:
72889

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72890
j'viens de faire 10 bornes en voiture (maison->bureau), il faut 73°C dehors...
j'avions pris 3 Mars (et ça repart) pour mon 4 heures... et là je suis à la recherche d'une paille pour voir s'il est possible de les boire... 'sont tout mous... :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 13:56:47 ]

72891
T'as pas la clim dans ta chignole?

72892
si.
et au bureau aussi. j'attends là. trop dure la vie.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 14:05:12 ]

72893
Fais gaffe aux noisettes en buvant tes mars. :merguez:
72894
:bave:
oui, tu as rais..rgrrr pffff..fffFFff.. aARRHhhhhshhhhhh .. ..... .... ... .. . .
72895
Comment y'a pas de noisettes dans les Mars ! :8O:
Entre ça, les mecs qui n'aiment pas Tarantino et ceux qui croient qu'on peut mettre des patates sur une pizza, je vais supprimer mon compte un jour.
72896
Prouve le.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

72897
pour qui on pourfendra Amazon si t'es plus là ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72898
Putain mais grave. Pourquoi pas des amandes dans les Snickers aussi?
72899
Le pire c'est que le mec sort ça sans trembler des genoux. Des noisettes dans les Mars, narmol. :fache:
72900
+1 Trau, c'est dans le nuts qu'il y a des noisettes.
sinon, je me pose une question, les Balisto Fruits des bois, ça compte pour les 5 fruits et légumes par jour ?