Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 619 vues
- 745 followers

Anonyme

pek

Anonyme

Citation :
Avoir dj dicomobil thiérry hazarménez qui fait chauffer son matos à côté de chez moi. Je vais brancher un gros bouzin à loupiotes coller mon 4*12 sur le balcon de la troisième pièce plaquer quelques accords pour le visser aux murs.
Je te le conseille, perso j'ai déjà mis au pas un voisin récalcitrant qui me réveillait tous les dimanche matin avec de la techno minable 90's ou clio tuning : un bon gros ampli basse 300W (ou plus, sais pas combien y fait, mais beaucoup) ça crache, mais clairement : les murs tremblent et on frise la descente d'organes pour les plus agé(e)s.
Après on peut demander poliment à l'impétrant de mettre sa zik moins forte, mais la politesse c'est pour les faibles.

Anonyme

Par contre du coup il continue de te faire chier, ou alors il a compris ce que c'est que des vraies basses ?

Anonyme

Il a déménagé en fait. (j'ignore totalement si j'y étais pour quelquechose hein).

W-Addict

samy dread

ça pleure pas un allemand
Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Anonyme

Ils pensent de nouveau que l'Alsace c'est chez eux
Te fais pas d illusion ils en veulent pas.

W-Addict

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Tu dis de la merde ce n'est pas un collabo c'est simplement que personne ne l'a informé que le STO n'existe plus.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

j'avions pris 3 Mars (et ça repart) pour mon 4 heures... et là je suis à la recherche d'une paille pour voir s'il est possible de les boire... 'sont tout mous...

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 13:56:47 ]

cyar

Anonyme

et au bureau aussi. j'attends là. trop dure la vie.
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 14:05:12 ]

Anonyme

Anonyme

oui, tu as rais..rgrrr pffff..fffFFff.. aARRHhhhhshhhhhh .. ..... .... ... .. . .

Traumax

Entre ça, les mecs qui n'aiment pas Tarantino et ceux qui croient qu'on peut mettre des patates sur une pizza, je vais supprimer mon compte un jour.

TomA SL

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

sinon, je me pose une question, les Balisto Fruits des bois, ça compte pour les 5 fruits et légumes par jour ?
- < Liste des sujets
- Charte