Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 786 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29071

Citation : si une meuf est vierge rien qu'avec son chant ?



:non:

Je capte si une meuf est vierge à la facon dont elle crie ... :mrg:
29072
Tu connais un truc qui commence par " M ", qui finit par " N ", et au milieu, y'a " S " ??

Edit > J'hésitais entre " Cris qui trompent pas " et " signes qui trompent pas " ...
29073

Citation : Tu connais un truc qui commence par " M ", qui finit par " N ", et au milieu, y'a " S " ??



Tain , vive la précision ... Tu serais pas un fake de ma daronne , des fois ? :surpris:

Nan , sinon , je vois pas trop , là ... Ha , si , "menstruation" , nan ?
29074
Tu l'fais exprès ??? ou alors t'as pas bédav depuis plus d'une journée ... :?!: :lol:
29075
Putain , oué , ca doit être ca , parce que je capte pas le sens de tes posts en ce moment ... :?!:

EDIT : ha nan , scuse , c'est ptet le pack de kro et les 5 spliffs qui commencent à peser un peu sur les neurones qu'il me reste encore ... :mrg:
29076
29077
Agace auto > Télécharger une partoche d'un morceau simplissime ( the entertainer ) et mettre des plombes à le jouer correctement... :8O: :nawak: :(((
29078
Haaaaa :8O:

Putain , chuis à la masse , ca fait plaisir ...

Nan , mais vu qu'on enchainait les posts sur les cris et le chant de meufs , je me suis dit :

"signes qui ne trompent pas" ---> "m...s....n" / mot à deviner ---> régles ---> MenStruatioN ... :idee:

:shootme:
29079
:8O:

ça doit vraiment être stressant, des partiels... :8O:
29080
Ké partiels ? Oué , clair que ca me rend fou , les partiels ( enfin , surtout l'enfermement ... Serieux , la fac et la connerie des gens qui s'y trimballent m'ont rendu agoraphobe et claustro ... ) ... :)

Oué , donc , ayé , j'ai remis la main sur l'instru preview ( une grosse boucle bien grasse sur 4 minutes ... ) ... Je check mes topics AF et je debarque sur msn ...