Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 650 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29081
29082
>Le feu dans mon véhicule le 21eme jour d'une vacance de 21 jours....
:((( :((( :(((
>Avoir été assez con pour croire que tout allait sauté comme dans les films et laissé tout à l'interieur dont ma handycam de sony d'une valeur de près de 1000$ sans compter les 20 jours de souvenirs filmé.... et tous nos effets personnel, toutes pièces d'identités... même les chaussures des enfants...
:((( :((( :(((
>En rigolant à l'achat du véhicule, ne pas avoir cru utile de m'assurer pour le feu.
:((( :((( :(((
> Un cavalier 1991 de GM (le véhicule de remplacement que j'ai trouvé dans ces lointaines campagnes du Québec... bon, c'est pas une mercedes mais pour 200$...)
:((( :((( :(((
Il parait qu'on est chanceux d'être en vie.... :8O:
:((( :((( :(((
29083
J'oubliais...

>Regarder le tout brûler pendant 1h30 en attendant la police et les pompiers....
:((( :((( :(((
29084
Pas glop :eek2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29085
:8O:

C'est du à quoi?
29086
Putois>un problème électrique, le feu a prit dans le tableau de bord... je venais d'arrêter à une source, j'avais 20.5 litres d'eau que j'ai balancé... rien à faire. En plus, il pleuvait fort... j'ai perdu mon temp à vouloir éteindre, ensuite j'ai eu peur que ça explose... finalement je n'ai rien sortie de l'auto... les explosions ont eu lieu bien plus tard, mais quand tu ne sais pas...mais c'était tellement invraisemblable... on était dans le fin fond d'un bois, en pleine nuit, à des dizaines de km d'une maison.. il a fallu que j'arrête une auto 20 minutes plus tard sur la route pour qu'ils apellent la police...
29087
Tu m'étonnes que t'aies flipper qu'ça explose...J'ai trop vu ça dans les films, ou dans...GTA ...une tite flamme et hop, ça explose...

Sérieux, j'aurai flipper grave.... :8O:

J'aurai même pas pris la peine d'essayer d'éteindre le feu, ou alors à la lâche à bonne distance du véhicule...
29088

Citation : Tu m'étonnes que t'aies flipper qu'ça explose...J'ai trop vu ça dans les films, ou dans...GTA ...une tite flamme et hop, ça explose...



Tain tu vis trop dans la réalité Vince :mdr:
29089
Y'a pas de risques que ça pete a part si tu as un reservoir en metal sans soupape de dépresurisation, normalement les vapeurs séchappent doucement et brulent petit a petit, puis le reservoir en plastique fond et le carburant se consumme "normalement".

J'avais un collègue dont la 205 GTi a brulé sur le parking du boulot, quand les pompiers sont arrivés ils nous ont dit que le plus gros risque qu'il y'avait eu c'est qu'on avait vidé un peu tout et n'importe quoi comme insticteur dedans, sauf ceux qu'il fallait :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29090
HiperVince>> :ptdr: :ptdr: :ptdr: