Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 783 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:39:19 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

La j'ai pas le temps de lire, mais je salue la mise en page.

Bonbin quand t'auras le temps...
j'avons connu pire qu'un breton : un brecon
Haoui, le genre qui revient toujours de la chasse brecouille... après avoir en vain vidé ses douilles...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

karloguan

Citation :
En fait en tant que parisien, et je suis loin d'etre le seul, je m'en fous d'etre parisien.
putain, vu de la Bratagne, c'est d'un snobisme !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Will Zégal

+1. j'ai vécu avec un breton, [...]bon, ben le gars n'avait jamais foutu les pieds en dehors de Rhône-Alpes.. mais il avait une grand mère bretonne.
lol. Voilà effectivement qui permet de se faire une excellente idée des bretons.

ce qui est terrible avec les mecs en régions, c'est la pensée quasi universelle que les parisiens les prennent de haut. En fait en tant que parisien, et je suis loin d'etre le seul, je m'en fous d'etre parisien.
Oui, les mecs en région sont tous comme ça. D'ailleurs, les parisiens sont tous aussi comme ceux que j'entends dans les supermarchés qui disent "oh, t'as vu ? Il ont même du ricard ici"

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 11:35:51 ]

**naPOLEoN**

Will Zégal

Brave new world

**naPOLEoN**

Will Zégal

Anonyme

gromeul

Citation de : Will Zégal
Oué. Tout le monde pareil. Qui mange pareil, qui boit pareil, qui danse pareil sur la même musique et surtout qui pense pareil.
Brave new world
Au moins, y'aurait pas d'emmerdes de religion et autres conneries de nationalisme ...

Anonyme

http://www.aalibourne.fr/fichiers/media/img/carte-alcool.jpg
La particularité Bretonne. Le beau nez rouge.
" oh, t as vu ils ont laissés une bouteille de ricard."
J aime bien les bretons, plus que les corses.

le reverend

Oui, les mecs en région sont tous comme ça. D'ailleurs, les parisiens sont tous aussi comme ceux que j'entends dans les supermarchés qui disent "oh, t'as vu ? Il ont même du ricard ici"
nan mais WZ, tu décompresses un peu des fois ? Evidemment qu'on parle pas de tous les bretons, de même qu'on parle pas de tous les parigots.
Faut vraiment préciser à chaque fois ?

gojats

Et puis ça veut dire quoi "vrai" ?
ça me fait marrer moi ce phénomène.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Truelle est un manchot

lilius

Un des très nombreux critères de distinction.

oryjen

Le gamin (11 ans), désignant la cabane des poules au jardin:
-Qui c'est qui habite là?
-Ha ça c'est la maison du loup!
-Il est méchant?
-Ha oui il est méchant, mais quand même moins que les vaches sauvages que tu peux voir là-haut! Ne t'en approche JAMAIS!
plus tard:
-Elles viennent ici des fois les vaches? (inquiet)
Ils sont restés trois semaines. Je crois bien que je n'ai jamais bouché autant de trous dans les murs entre les pierres: Ils voyaient des vipères partout! Ca grouillait! même des fois il en entrait une d'un côté de la maison, et le type affirmait l'avoir vue ressortir du mur dans la cour derrière, après être passée sous toute la maison. La même!
Oui c'était des lézards (jamais vu la queue d'une vipère par ici. Même les couleuvres sont rares. C'est sûr, avec le loup dans la cabane (et ses complices)!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:42:02 ]

Anonyme

C'est sûr, avec le loup dans la cabane (et ses complices)!

complice : la vache folle.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:59:19 ]

Urban Koala

retour de Gwada ce matin même, nuit blanche, 9h d'avion, 6h de décalage horaire, j'arrive à Bordeaux et réussis à choper un train pour rentrer dans le trou du cul du monde(agen).
Hé ben il a fallu que ce train soit blindé d'ados boutonneux pains-complets 4k-compliant qui vont se flinguer le peu de neurones que leur a laissé l'éducation nazionnale à grand renfort d'alcool à brûler et de pneu à fumer au festival des bouzeux de Marmande.
Le voyage va être TRÈS long.
[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:01:04 ]

oryjen

-Pourquoi elles ont pas de cornes, les vaches?
-Habin elles sont tombées le mois dernier. C'est la saison. Faut attendre que ça repousse main'nant.

Anonyme

karloguan

clair
l'est pas devenu trader en barbaque le mioche ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte