Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 626 vues
- 745 followers

Anonyme

gromeul

Citation de : Joseph Merrick
"Y swingue comme un paquet de b*******s ce piano"
Avec moi au clavier c'est clair ...

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

gromeul

Pictocube

Voilà quelques mois que je me réveille plus fatigué que quand je me couche, et qu'il me faut bien 2h pour émerger complètement.
Ca me gave bien. Je suis en bonne santé, je mange bien, des bonnes choses, je dors bien, un peu moins la moitié de la semaine mais je récupère le week-end et ça reste des durées très raisonnables et pourtant : je suis crevé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Anonyme

Electro-Phoenix

t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas; parce que ça te permettrait peut-être de recharger les batteries de faire bronzette.
deuxième hypothèse: surcharge au travail?
qui sait si tu n'a pas une dose de stress lattant qui pourrais perturber tes nuis sans même que tu t'e rende compte .
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

t'as beaucoup de soleil chez toi ou pas;

Anonyme

Urban Koala

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pretextat

Will Zégal

Par contre, sérieusement, j'irai consulter. Ça m'évoque soit un sur-ménage, soit une petite dépression.
Apparemment, celle-ci n'est pas uniquement caractérisée par le fait de se sentir mal, triste et de manquer d'énergie. De ce que j'ai vu, il peut y avoir des signaux plus subtils qui se cachent derrière une impression de "tout va bien".

Electro-Phoenix

c'est pas joli, ça peut trainer pendant perpète de temps. mais une fois que t'en est sortie, normalement, t'es immunisé à vie.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

El Migo

:El doctissimo:

le reverend

(avec "er" à la fin hein)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

@picto: tu fais des rêves? Des cauchemars? Tu t'en souviens?
Jamais ou presque.
Les vitamines je suis bien, je mange bien, des bonnes choses, mes analyses de sang sont toujours top patate.
J'ai envie de dormir quoi, écraser violent.

Anonyme

D'ailleurs là je sens que je....

El Migo

Javier Guante Hermoso

justement j'ai radicalement changé ma façon de bosser il a quelques années suite à un burn out. Donc aujourd'hui je suis à la fois préventif et sensibilisé
On dit "je branle plus rien"

Pictocube

Car tu république trop
2013 j'ai été soft

gojats

On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil.

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

2013 j'ai été soft
On est en 2014 depuis plus de 6 mois.

ketzakoalt

Jofree

Voilà quelques mois que je me réveille plus fatigué que quand je me couche, et qu'il me faut bien 2h pour émerger complètement.
J'ai le même souci en ce moment.
On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil.
à ce point ça me semble exagéré.
Je subodore un problème d'apnée du sommeil.
http://www.syndrome-apnee-sommeil.fr/
http://www.ameli-sante.fr/apnee-du-sommeil/definition-apnee-du-sommeil.html
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte