Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en plus rien à faire moi maintenant de mes voisins, c'est quand même plus pratique pour chanter. Par contre ça finit par les énerver forcément, sauf leur fille qui est manifestement tombée amoureuse de moi.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29632Posté le 12/08/2005 à 14:05:05
Citation : leur fille qui est manifestement tombée amoureuse de moi.
Interdit le détournement de mineur de moins de 13 ans.
Citation : J'en plus rien à faire moi maintenant de mes voisins
L'astuce, c'est se faire un petit barbeuq à midi. Sardines grillées. Et hop, plus de voisins, les fenêtres se ferment, et tu as tout l'aprem pour t'égosiller. (Surtout, bien laisser les assiettes dehors)
Citation : Interdit le détournement de mineur de moins de 13 ans
Elle a plus de vingt ans, même si ça se voit pas
Carotte>ok merci , je devrais aller voir ça avec elle staprèm normalement
0
Anonyme
521397
29636Posté le 12/08/2005 à 14:18:29
20 ans et demi, oki je vois le genre
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29637Posté le 12/08/2005 à 14:22:59
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Pas moyen de trouver un put*** de bureau a la fois grand et ergonomique
Si qq'un a une adresse
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29638Posté le 12/08/2005 à 14:28:32
Ikea non?
ya une centrale d'achat à côté de Carrouf portet (à côté du macdo plus précisemment) qui fait dans tout ce qui touche aux "bureuax" depuis les fournitures moins chers, aux meubles... tu peux essayer si pas déjà fait... sinon Nours?....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29639Posté le 12/08/2005 à 14:31:45
Ikea, y'a le Jerker, mais la version large n'a pas de surmeuble, et la version courte est trop courte pour poser tout mon bordel
Portet, ça fait une éternité que j'y ai pas mis les pieds, j'irai faire un saut la semaine prochaine on verra
Nours ...
Il s'est recyclé dans l'ébénisterie ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29640Posté le 12/08/2005 à 14:37:12
Bon sang, plus je surf pour trouver qq chose, plus je me dit que les mecs qui dessinent les bureaux ils ont jamais posé leur cul derrière
Un grand truc genre Jerker avec un surmeuble 1 ou deux étages c'est tout ce que je demande
0