Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 874 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29631
J'en plus rien à faire moi maintenant de mes voisins, c'est quand même plus pratique pour chanter. Par contre ça finit par les énerver forcément, sauf leur fille qui est manifestement tombée amoureuse de moi. :mrg:
29632

Citation : leur fille qui est manifestement tombée amoureuse de moi.


Interdit le détournement de mineur de moins de 13 ans. :non:
29633

Citation : Mais le problème c'est la carte sim là, pas le téléphone...


ah yes. L'histoire du code puk. C'est gratos le deblocage de la puce mais mieux vaut avoir sa facture d'origine.
29634

Citation : J'en plus rien à faire moi maintenant de mes voisins



L'astuce, c'est se faire un petit barbeuq à midi. Sardines grillées. Et hop, plus de voisins, les fenêtres se ferment, et tu as tout l'aprem pour t'égosiller. (Surtout, bien laisser les assiettes dehors)
29635

Citation : Interdit le détournement de mineur de moins de 13 ans

Elle a plus de vingt ans, même si ça se voit pas :oops2:


Carotte>ok merci :bravo: , je devrais aller voir ça avec elle staprèm normalement :(
29636
20 ans et demi, oki je vois le genre :bravo:
29637

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Pas moyen de trouver un put*** de bureau a la fois grand et ergonomique :nawak:

Si qq'un a une adresse :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29638
Ikea non?
ya une centrale d'achat à côté de Carrouf portet (à côté du macdo plus précisemment) qui fait dans tout ce qui touche aux "bureuax" depuis les fournitures moins chers, aux meubles... tu peux essayer si pas déjà fait... sinon Nours?....
29639
Ikea, y'a le Jerker, mais la version large n'a pas de surmeuble, et la version courte est trop courte pour poser tout mon bordel

Portet, ça fait une éternité que j'y ai pas mis les pieds, j'irai faire un saut la semaine prochaine on verra :bravo:

Nours ... :?:
Il s'est recyclé dans l'ébénisterie ? :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29640
Bon sang, plus je surf pour trouver qq chose, plus je me dit que les mecs qui dessinent les bureaux ils ont jamais posé leur cul derrière :mdr:

:nawak:

Un grand truc genre Jerker avec un surmeuble 1 ou deux étages c'est tout ce que je demande :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not