Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 701 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29111
Ce n'est en rien péjoratif, mon propos. J'm'étonnais juste du temps qu'j'mettais à jouer correctement ( tout est relatif ) ce morceau en particulier.
La partoche est quand même légère....
29112
Peut-être la version simplifiée alors.
29113
Possible...J'ai télécharger la partoche que je n'avais jamais eut sous les yeux avant...

ça doit être comme pour d'autres morceaux ultra connus genre " Clair de lune " version simplifiée....

En tout cas, elle est bien pratique puisqu'on reconnait aisément la plaisante mélodie. :bravo:

Au passage je signalerai également à que point jouer avec plein d'fausses notes un morceau que j'suis en train d'apprendre, ça m'agaçait automatiquement à l'époque du conservatoire, et ça m'agace toujours autant...
29114

Citation : J'm'étonnais juste du temps qu'j'mettais


Langage jeune poete camouflé écorché staïle.
29115

Citation : NE FAITES PAS DE DONS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE ET VOUS VOUS FEREZ PISQUER VOS IDEES!!!!!


Hein??? Comment???Tu veux saboter mon téléthon??? :oo:
J'aurais pu mourrir dans mon tas d'ferraille, nous n'avons plus de quoi se chausser, il est parfaitement normal que j'exige un don à tous ceux qui ont un coeur... :?!:
(dailleurs quelqu'un pourrait me renseigner sur des méthodes de paiments sur internet, autrement que par carte de crédit où banquaire, car j'accepte les dons de tous...)
:D:
29116
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sonoworld dans la section sono ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29117

Citation : Sonoworld dans la section sono ...



Moi aussi... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

29118
Ce genre de question:

Citation : Bonjour quels est la meilleur technique pour masteriser de la musique electronique plus precisement de la house avoir un gros son quoi merci pour vos suggestions



:fache:
29119
Avoir le même ingé son que Benny benassi ? :noidea: :oops:
29120

Citation : Sonoworld dans la section sono ...



C'est pas du boulet, c'est du schrapnel !