Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kubi> Non mais j'suis sérieux, c'est vraiment bateau et légèrement répétitif
On sent bien que tu fous des effets de partout sur les grattes pour cacher ton jeu de débutant
Ah merde, on n'est pas sur gros batard, tant pis
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29344Posté le 29/07/2005 à 15:21:20
Tu rigole ces deux trucs avec du phaser à mort j'ai réécouté hier soir et c'est digne des plus grand
0
Anonyme
521397
29345Posté le 29/07/2005 à 15:21:33
Citation : ah mon avis, je vais me faire du 10h-17h. avec une pause dej de deux heures. De tout façon pour passer mon temps sur af...
Tranquille Emile !
Putain je bosse demain et après demain de jour moi. Ca m'agace
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29346Posté le 29/07/2005 à 15:29:27
Zap : sincérement, il n'y a aucun hiérarchique à mon étage et peut-être même dans tout la boite les 15 jours qui suivent. j'ai un peu de boulot, mais je n'ai personne à qui faire valider et peu de fournisssssssssssseurs qui bossent en Août... Et puis de toute façon, le boulot je ne le fait pas l'année, alors...
Les tocard qui croient que parce qu'ils sont en vacances ils peuvent relacher leur attention sur la route
J'ai failli me faire harponner quatre fois par des papamobiles chargées ras la gueule sur les trentes bornes d'autoroute qui séparent mon taf de chez moi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not