Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 877 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29341

Citation : c'est quoi les horaires d'été, petit veinard ?


ah mon avis, je vais me faire du 10h-17h. avec une pause dej de deux heures. De tout façon pour passer mon temps sur af...
29342
Vf : on va pas te voir pendant combien de temps?
Non parce que s'il y a personne au boulot et personne sur af....
29343
Kubi> Non mais j'suis sérieux, c'est vraiment bateau et légèrement répétitif :oops2:
On sent bien que tu fous des effets de partout sur les grattes pour cacher ton jeu de débutant :mrg:


Ah merde, on n'est pas sur gros batard, tant pis :mdr:
29344
Tu rigole ces deux trucs avec du phaser à mort j'ai réécouté hier soir et c'est digne des plus grand

29345

Citation : ah mon avis, je vais me faire du 10h-17h. avec une pause dej de deux heures. De tout façon pour passer mon temps sur af...


Tranquille Emile ! :8O:

Putain je bosse demain et après demain de jour moi. Ca m'agace :fache:
29346
Zap : sincérement, il n'y a aucun hiérarchique à mon étage et peut-être même dans tout la boite les 15 jours qui suivent. j'ai un peu de boulot, mais je n'ai personne à qui faire valider et peu de fournisssssssssssseurs qui bossent en Août... Et puis de toute façon, le boulot je ne le fait pas l'année, alors...
29347
D'être en vacances depuis 3 mois et encore pour 3 semaines c'est épuisant je vous jure... :eek2:
29348
Rascalpo> ouaip, t'as bien raison :bravo:
29349

Citation : Franchement, j'ai halluciné quand j'ai su qu'il y avait une " Jeunesse UMP " ...



Ouais mais du coup ça fait les JUMP.
Et ça c'est quand même rigolo.
29350
Les tocard qui croient que parce qu'ils sont en vacances ils peuvent relacher leur attention sur la route :nawak:
J'ai failli me faire harponner quatre fois par des papamobiles chargées ras la gueule sur les trentes bornes d'autoroute qui séparent mon taf de chez moi :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not