Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 343 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29841
29842
La nouvelle voisine qui fou les velos des autres n'importe comment les uns sur les autres .
madame à décidé que cet emplacement precis lui est reservé. je la sent relou elle!
29843
Quand mon chat me reveille en me vomissant dessus a 5h00 du mat :furieux:
29844
Si t'écoutais un peu ton chat t'aurais entendu : "tiens, je te rends ta bouffe indigeste, connard " :oops2:
29845
Fait lui pareil!
29846
Bah l autre chat il s'en plaint pas :8O:
en meme temps un vomi dans chaque oeuil ca peut etre sympa :oo: :bravo:
29847
Coucou à tous :coucou:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Musicalement:
-1 c'est quand on rentre dans mon modeste home studio pour écouter ce que je fait dans mon dos sans que je me rende compte qu'il ya quelqu'un :furieux:
-2 même quand je bosse l'instrument :furieux:
-3 les guitaristes qui font le mac pendant un concert juste pour montrer leur technique qui n'a aucun sens sur le plan musical :furieux: (étant guitariste je ne dis pas ça en étant jaloux de telle performance de tel ou tel 6-cordiste :non: )
ex : fête de la musique: un guitariste d'un groupe de variet'/rock avec qui fait des harmoniques à la steve vai (main gauche au dessus du manche pour l'effet visuel) et qui n'apporte rien au niveau musical (et en plus il s'est planté :ptdr: :ptdr: )
voila pour l'essentiel...
a+ :boire:
JC
www.juliencarayon.com
29848

Citation : harmoniques à la steve vai (main gauche au dessus du manche pour l'effet visuel)

Ca dépend du public, j'adoooore faire ça :oops:
29849
Tant qu'on y est je te raconte le concert:

c'etait pendant la fete de la musique, un groupe de variet'/rock qui joue des reprises..
je te décrit le guitariste (la totale):

pantalon en cuir
bandana sur la tete
lunettes noires de soleil
bouc à la johnny
ibanez jem (je n'ai pas renconnu exactement le modéle - ce modele n'est pas courant)
des tonnes bagouzes aux doigts (pouce compris au pouce)
santiag
jean et perfecto

pour le style de musique il joue bien d'ailleurs, mais il n'arrête pas d'ajouter des tonnes d'effets sonores dans son jeu. il fait comme steve vai dans le live a astoria mais en pire et moins convaincant (je dis en pire car personne ne fait mieux que MR Vai himself)

le plus drole:
il plaque un accord puis - en pleine trance surement - il fait avec ses doigts le signe V ( comme ça on voit bein ses bagues qui brillent) et se tortille tres lentement en bougeant ses bras dans tous les sens...difficile à raconter comme ça,une video serait plus explicite....
ça fait un peu pulp fiction quand travolta dance avec thurman dans le fast food mais en vachement plus lent...

juste le coté "showman" du gars qui m'agace...

JC
www.juliencarayon.com
29850

Citation : pantalon en cuir
bandana sur la tete
lunettes noires de soleil
bouc à la johnny
ibanez jem (je n'ai pas renconnu exactement le modéle - ce modele n'est pas courant)
des tonnes bagouzes aux doigts (pouce compris au pouce)
santiag
jean et perfecto


Faut savoir: pantalon en cuir, ou jean ?

Citation : il plaque un accord puis - en pleine trance surement - il fait avec ses doigts le signe V ( comme ça on voit bein ses bagues qui brillent)

Oui, non, effectivement, là tu tiens un filon. file nous le nom du groupe, ils ont bien un site, quelque chose... :bravo2: