Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 770 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Rifki

Rifki

pek

Sinon pour le fish n' chips, ben c'est clair que ça dépend des endroits. Mais après, la grosse majorité ça reste quand même pas super, avec des frites ultra grasses et toutes molles (avec si possible du vinaigre dessus

Le seul truc que je cautionne dans la bouffe anglaise (hormis le petit déj, parfait après une nuit blanche mais un poil trop huilé pour les autres jours), ce sont les roast dinner.
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 20:09:47 ]

zekragash

El Migo

Trop facile ...

Krapod

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Djardin

C'est comme du carton, même avec du très beau carton, servi dans une assiette en argent et vendu 75€, ben ça restera un bout de carton.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

De toute façon, le simple fait que de la bouffe vienne d'Angleterre est un fait disqualifiant, comme du vin qui viendrait de Norvège ou du jambon d'Israel.

Anonyme

Bon pour le carton c'est pas vraiment le cas.
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 11:22:50 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Alx33

Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans !
+1 c'est comme les gens qui mettent du ketchup sur un gratin de pate

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Ptain de la mayo sur le fishnchips, toi tu veux déclencher une nouvelle guerre de cent ans !
Loin de moi cette idée.
Mais quitte à manger d'la daube autant mettre du bon gras

Aux Pays-Bas j'avions aimé les stands poissons sur pain brioché, c'était top et bien meilleur que le pan&oil.

Anonyme

La bouffe hollandaise, même défoncé c'est de la merde. Leurs espèces de trucs au poisson, c'est aussi naturel que de la fourrure de lapin de chez Sanofi Aventis.

W-Addict

J'avons bcp mangé dans des snacks locaux. Bcp de lait pendant le repas, du pain brioché, des salades de poisson, des soupes améliores avec des pâtes, des morveux de viande, de bon gros morceaux de légumes.
Perso pas goûté de bouffe Sanofi

j'etions justement chez Sanofi en mai, ils savent recevoir, et le buffet avait pas le goût du Doliprane![]()
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:17:41 ]

Anonyme

des morveux de viande
- < Liste des sujets
- Charte