Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 781 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

W-Addict

newjazz

Il est bon de se rappeler que le peuple anglais n'a pas eu forcément la même expérience de confrontation que nous avec les Allemands.

W-Addict

Anonyme

newjazz

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 00:54:31 ]

Anonyme

De la a dire que la France est une fille facile...

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Alx33

Doktor Sven

Ray Ban, marque de lunette quasi centenaire dont les produits coutent tout de même la peau d'une burne, et qui propose toujours ses modèles dans un putain d'étui de merde en plastico-simili cuir avec une saloperie de bouton pression au bout d'une languette sans la moindre contre couture, l’ensemble ayant tendance à vous rester dans les mains en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, laissant (au choix) vos lunettes de soleil payées très cher, ou vos lunettes de vue payées encore plus cher et troquées momentanément contre les lunettes de soleil sus-citées, dans un étui béant impossible à fermer, propice à laisser choir dans les graviers vos dispositifs de correction visuelle.

Par comparaison, Optic Center qui facture 1 € de plus la paire de lunettes solaires (sur le dos de la sécu et des mutuelles mais c'est un autre débat) fourni au moins un étui en dur qui ferme et protège le non-investissement.
Je vais procéder à une inversion des contenants avec les contenus, mais c'est un peu du foutage de gueule comme même.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

quantat

Viens habiter dans ma région : t'auras plus besoin de lunettes de soleil
(m'enfin y'aurait deux trois trucs à dire sur la fabrication des parapluies)

Anonyme

vodevil

http://cdn-media.pretavoir.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/a/ray_ban_glasses_case_1_94.jpg
C'est quand qu'on va où?

quantat

nan c'est pourri: dans deux mois l'articulation se déboite et ta boite ferme plus (c'est du vécu ...)

Anonyme

Alx33

quantat

Citation de : Alx33
J'ai cet étui depuis 4 ans, il s'est pas déboité mais par contre l'intérieur s'est décollé.
ah oui, aussi ! (c'est pas mal pour planquer des ptits trucs derrière le pseudo velours/plastique...)

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Doktor Sven

Viens habiter dans ma région : t'auras plus besoin de lunettes de soleil
(m'enfin y'aurait deux trois trucs à dire sur la fabrication des parapluies)
Il pleut aussi énormément chez moi, t’inquiètes pas … mais je porte des lunettes de soleil systématiquement quand je suis à l’extérieur, même quand il pleut. Sauf la nuit … quoi que …
En revanche, je constate d’après vos témoignages une injustice flagrante: mes RB solaires sont également à ma vue et j’ai pas eu droit à l’étui. Même s’il se décolle / déboite, ce serait mieux que ce putain de truc en skai qui me brise les burnes autant qu’il se brise lui même.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Traumax

Javier Guante Hermoso

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte