Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 026 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29951
Personne n'a plus d'infos pour cette histoire de mp3 sauvagement effacés chez free ?
29952

Citation : Personne n'a plus d'infos pour cette histoire de mp3 sauvagement effacés chez free ?

doit y avoir une dizaine de threads là dessus. Grand nettoyage chez free. Attention au link de mp3...
29953
Minuslab> c'est un bot qui delete tous les fichiers non linké. Moi j'ai fait un petit script à la con pour linker des mp3 sur des pages fantomes... Ca marche :D:

babar> mais pourquoi tu veux transférer ton domaine chez OVH ? Tu viens de l'acheter en plus. Tombe pas dans le piège marketing des FAI (ça coute 6 € ) :surpris:
Je t'avais expliqué ça babar, t'es pas attentif :non:

Je récapitule :
1/ tu achètes ton nom de domaine où tu veux (en l'occurrence, gandi est ton registrar)
2/ tu achètes ton hébergement où tu veux (en l'occurrence, OVH avec un 20GP)
3/ tu configures ton hébergement. Tu vas sur ton espace Gandi. Tu dois notamment mettre les DNS primaire et secondaire de OVH (tous est expliqué dans ton mail pour ça). Et aussi mettre "OK7-GANDI" dans contact technique. Après tu attends la propagation des DNS :)
29954

Citation : doit y avoir une dizaine de threads là dessus. Grand nettoyage chez free. Attention au link de mp3...



c'est quoi ca? j'ai pas trouvé les threads
mon site sur free il a explosé en vol.... ce serait du a ca?
29955

Citation : <?php
$le_dossier = 'sounds'; // NOM DU DOSSIER OU SONT LES FICHIERS A LISTER
$url_du_site = "http://www.monsite.conne/"; // NOM DE TON SITE
$extension = '.mp3'; // EXTENSION DES FICHIERS A LISTER

if(!is_dir($le_dossier))return "dossier inexistant";

$dossier = opendir($le_dossier);

while ($fichier = readdir ($dossier)){
if(strrchr($fichier,'.') == $extension)
echo ":: <a href='".$le_dossier."/".$fichier."'>".$fichier."</a><br>";
}
?>



Changez les valeurs là où c'est indiqué, mettez ça dans un fichier que vous nommez comme vous voulez, avec l'extension .php, et uploadez-le à la même hauteur que le dossier qui contient les sons. :D:
29956
La technique de management des gérants des boites de vendeur de burger. Je te fous la pression, tu speed sinon tu jarte, petit.

Ce qui m'agace aussi c'est d'avoir oublié deux trois cartons de steaks dans un congélo qui marche plus et qu'il faut vider chaque soir. Après avoir zappé de foutre les sauces au frigo avant hier (>poubelle), et avoir fait débordé la bassine dans laquelle s'écoule l'huile de friteuse hier(une bonne mare d'un mètre de diamêtre :bave: ), je crois que c'est moi qui vais les agacer. :|
29957
Tu chercherais à te faire jeter tu t'y prendrais pas autrement :bravo:
29958
:((( Chui nul dans ce genre de taf.
29959
Transférer 60 go en ethernet entre 2 pc :x:
Putain, c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggg
29960
Je crois que j'ai fait une erreur

En fait j'en suis presque sûr

et en attendant confirmation j'en suis déjà peruadé.

I'm Back