Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 968 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Et pour peu que tu laisses l'autocollant Corsica Ferries sur ta voiture.

Javier Guante Hermoso

Comme la Tunisie, en somme.
La Tunisie est habitée par des corses?

Anonyme

Disclaimer : avant qu'on lance un débat, je précise que j'avais fait une blague raciste.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Citation de youtou :Comme la Tunisie, en somme.
Tu nous a pas confondu avec des gens que ça intéresse, des fois?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation de Xavier :Citation de youtou :Comme la Tunisie, en somme.
Tu nous a pas confondu avec des gens que ça intéresse, des fois?
Va chier, des fois?

linn134

Aucun lien ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Disclaimer : avant qu'on lance un débat, je précise que j'avais fait une blague raciste.
Heureusement que tu consens à nous le dire, vois-tu, on n'avait pas du tout capté.

Anonyme

Vu la ragougnasse qui traine ici, répéter une évidence jusqu'à la gerbe n'est pas chose vaine.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Vu la ragougnasse qui traine ici

Anonyme

J'en ai été banni.

oryjen

Vu la ragougnasse qui traine ici, répéter une évidence jusqu'à la gerbe n'est pas chose vaine.
En effet: "les hommes politiques sont tous des malades mentaux".

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

**naPOLEoN**

répéter une évidence jusqu'à la gerbe
Comme ta formule que tu nous recycle?
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:14:03 ]

Anonyme

C'est exactement le principe.

aerige

Ils m'ont tous fait le même rapport : la corse c'est chouette, malheureusement elle est habitée par des corses.
En somme, on est raccord avec le continent. La plupart de mes collègues étrangers me font la même à propos de la France en général. Donc on peut dire qu'un pèquenot de Vizzavona vaut bien un bouseux de Saint-Dizier.
Habité 3 ans á Corté, je pense avoir fais le tour de la question.
Après avoir habité 3 ans dans ce qui doit se faire de pire comme bastion indépendantiste (la fac est complètement noyauté, pas pour rien que la plupart des jeunes partent sur le continent), je peux comprendre ton sentiment. Enfin je te rassure, on aime pas les italiens non plus...mais alors le pire du pire c'est les allemands

de l'authentique cochonaille corse made in China
t'étais pas loin...les cochons viennent de bretonnie mais le fumage est local du coup ça peut être estampillé du cru

Le vrai brucciu vient pas du languedoc, c'est juste que l'été, les seuls que les pinzuti trouvent, c'est du pasteurisé dégueux car la saison est finie depuis longtemps.

Anonyme

Le vrai brucciu vient pas du languedoc
Il est évident que je ne parlais pas du brucciu artisanal, tout comme AS ne faisait pas référence à la charcuterie tradi en parlant de "l'authentique cochonaille corse made in China".
Tu ne peux pas m'enlever que ce qui est vendu comme "brucciu corse" sur le marché de Portivecch les jeudi de juillet et août est fait à partir de brousse, laquelle provient en majeure partie du Languedoc à cette époque de l'année, comme tu le soulignes.
En fait, le seul truc 100% du pays qu'un touriste peut acheter en Corse l'été, c'est une bouteille de Zilia... et encore.
Tout le reste vient du continent ou de China, tout comme les tour Eiffel vendues au Champ de Mars à Paris.

Traumax

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

aerige

Rassure-moi, on peut toujours acheter un flic quand même ?
Je sais pas comment ça se passe dans la marne, mais dans n’importe quel jouetland du coin ici, on peut trouver ça
Sinon plus sérieusement, il y a un projet de fusionner service de police et de gendarmerie . Et comme tu dois le savoir, les gendarmes, étant des militaires, ne peuvent pas être muté sur l’ile s'ils en sont natifs donc ça limite la corruption

Si tu viens faire un tour, tu pourra même te faire surprendre par un radar.

Traumax

Si tu viens faire un tour
Aucune chance. La France est bien assez vaste et belle pour que je puisse éviter de me faire racketter par la SNCM pour aller dans un pays étranger.
- < Liste des sujets
- Charte