Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 996 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Doctorat de biologie moléculaire sous-jacente de la faune et flore Cap-Corsine.
Licence sur l'étude du Catenaccio au haut moyen-âge après la première peste.
Master d'étude sociologico-ethnologico-psychologique, de l'influence de l'aéroport de Figari sur le bassin d'emploi local, d' Ogliastrello à Giannuccio.
Et j'en passe. Des trucs que si tonton est député ou maire d'un quelconque patelin t'es sûr de trouver du boulot.
C'est l'assemblée de Corse qui régale...
Euh, l'état aussi ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 17:33:14 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Javier Guante Hermoso

Traumax

Nan mais la Bretagne c'est bien hein.

El Migo

Traumax

aerige

Licence sur l'étude du Catenaccio au haut moyen-âge après la première peste.
AS, tu débordes du topic foot là, t'es plus crédible

me faire racketter par la SNCM pour aller dans un pays étranger
Si tu ne veux pas te faire racketter par une compagnie française comme la sncm (qui dessert effectivement les pays étrangers

Nan mais la Bretagne c'est bien hein
Pour avoir fini mes études de doctorat dans le Finistère, j ai trouve que la nature en bretagne a de nombreux points communs avec la corse, le temps en moins mais la bouffe en mieux (Kouign aman

D'ailleurs Gravier Beltouffe si jamais tu t'es baigne en montagne (la rivière Cavu) quand tu y étais, je tiens à te signaler que y a eu des cas de bilharziose urogénitale récemment

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:35:00 ]

Anonyme

Citation de Mzaar :t'as les mêmes dans le sud de l'ile
A tout hasard, entre le col de Rocapina et la tour d'Olmeto, mais c'est normal, Monaccia est la plus belle commune de Corse...
Et j'suis objectif. Avec le phare des moines au large, par bon vent un régal pour les véliplanchistes. 14 km aller-retour.
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 19:30:03 ]

El Migo

si jamais tu t'es baigne en montagne (la rivière Cavu) quand tu y étais, je tiens à te signaler que y a eu des cas de bilharziose urogénitale récemmentsi jamais t'as ressenti un changement depuis ton retour. :fairefuirelestouristes:
Z'ont fait ça chez moi les gars de la Réserve naturelle : pour empêcher les gens de prendre des bains de boue sur l'ile de Tintamarre, ils ont collé des panneaux "danger staphylocoques dorés"

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 21:18:48 ]

Anonyme

Je les ai vues plusieurs fois accélérer le pas en voyant une plaque du continent pour bien vérifier que tout étaient en ordre...
Le pote chez qui je squattais et qui bosse là-bas (un cuistot), me disait qu’avec une plaque corse, les condés laissent souvent pisser...

Traumax

El Migo

02, parce que ça fait bonhomme.
Normal 02 c'est l'Aisne et les garçons kiffent

Traumax

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

aerige

les condés laissent souvent pisser...
ils doivent se sentir con avec le nouveau système de plaques. Et vu le nombre de 2A/2B que je vois sur le continent, je pense que les gens qui viennent ici en vacances ont pris le coup pour contrer ça.

Truelle est un manchot

Moi j'aime po l'aisne.

Anonyme

Plutôt un navrauto : avec les nouvelles plaques, toutes les régions ont un joli logo... Toutes les régions, sauf la région Rhône Alpes. Le logo : c'est un carré.

Je me dis que les mecs du Conseil régional n'ont pas réussi à se mettre d'accord ...

Anonyme

TheStratGuy

Citation de _Geronimo_ :les condés laissent souvent pisser...
ils doivent se sentir con avec le nouveau système de plaques. Et vu le nombre de 2A/2B que je vois sur le continent, je pense que les gens qui viennent ici en vacances ont pris le coup pour contrer ça.
Il se dit d'ailleurs que sur le continent aussi, les condés laissent souvent pisser quand les plaques sont corses...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte