Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec tact, grâce et délicatesse, "Scatophily is back !".
0
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29604Posté le 11/08/2005 à 16:38:19
Tout est dans le slip!
Comprenez ce que vous voulez, je voulais juste employer le mot slip!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29605Posté le 11/08/2005 à 18:13:50
Les avis sur AF, y'en a aucun qui soit capable de faire une phrase complexe, même avec des faute
-Le matos est'il bien :
bien
-le matos est'il comfortable :
moins que mon rockingchair
-obtient on du bon son :
A condition de le brancher dans mon mixer
.....
Ca donne franchemùent pas envie de lire, toujours dit que c'était une mauvaise idée d'afficher les questions comme ça
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Scatophily
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29606Posté le 11/08/2005 à 18:16:45
Tu as raison dans le post précédent je n'ai mis que des propositions juxtaposées
J'essaierai d'enrubaner davantage mon prochain post, ce qui te ferait apparemment plaisir.
(et bim, une proposition subordonnée relative)
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29607Posté le 11/08/2005 à 18:18:12
Lone > ils ont deja du mal à ecrire en francais et depuis qu'on interdit le SMS, les moins de 25 ans ont du mal à s'exprimer