Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merde , chuis à peine rentré de vacances que je commence deja à peler de partout et à me trainer une tete de lepreux ... Ca sert à quoi de bronzer , alors , bordel ...?
Me faire voler ma tente montée aux fetes de dax, et le sac de couchage qui etait dedans.
Ne pas avoir retrouvé les connards qui me l'ont volé pour leur faire capter à quel point j'appreciais la fine plaisanterie.
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29654Posté le 14/08/2005 à 22:43:57
Citation : Ca sert à quoi de bronzer , alors , bordel ...?
a abreger tes souffrances, en mourant plus tot d'un canceer de la peau
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29655Posté le 15/08/2005 à 01:51:21
Duch > putain , les enculés ...
BoitaRytm > bah , encore un à rajouter sur la liste , juste derriere ses freres les cancers du poumon , du foie , de la langue , de la gorge , j'en passe et des meilleurs ...
Je viens de me fumer une clope et à chaque taffe, ça m'a fait mal à la gorge...'tain, j'dois vraiment être fragile ( ou devenu faute de faire trop de sport... ) ...
Je fume un joint tous les 6 mois, 3 verres d'alcool par mois....
Hmmm , quand j'ai mal à la gorge , des fois , clair que je balise un peu ... En même temps , là , pendant les vacances , je devais être à quelque chose comme 2 paquets de clopes , 10 spliffs , 2 litres de binouses et tout l'alcool qui coulait en soirée tous les jours pendant 15 jours ... Forcement , y a un moment ou le corps fait un peu la gueule ...