Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 886 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29651
Merde , chuis à peine rentré de vacances que je commence deja à peler de partout et à me trainer une tete de lepreux ... Ca sert à quoi de bronzer , alors , bordel ...? :fache:
29652
29653
Me faire voler ma tente montée aux fetes de dax, et le sac de couchage qui etait dedans.

Ne pas avoir retrouvé les connards qui me l'ont volé pour leur faire capter à quel point j'appreciais la fine plaisanterie.
29654

Citation : Ca sert à quoi de bronzer , alors , bordel ...?



a abreger tes souffrances, en mourant plus tot d'un canceer de la peau :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29655
Duch > putain , les enculés ... :8O:

BoitaRytm > bah , encore un à rajouter sur la liste , juste derriere ses freres les cancers du poumon , du foie , de la langue , de la gorge , j'en passe et des meilleurs ... :|
29656
En parlant de cancer de la gorge... :surpris:

Je viens de me fumer une clope et à chaque taffe, ça m'a fait mal à la gorge...'tain, j'dois vraiment être fragile ( ou devenu faute de faire trop de sport... :???: :??: ) ...

Je fume un joint tous les 6 mois, 3 verres d'alcool par mois....
29657
Hmmm , quand j'ai mal à la gorge , des fois , clair que je balise un peu ... En même temps , là , pendant les vacances , je devais être à quelque chose comme 2 paquets de clopes , 10 spliffs , 2 litres de binouses et tout l'alcool qui coulait en soirée tous les jours pendant 15 jours ... Forcement , y a un moment ou le corps fait un peu la gueule ... :surpris:
29658

Citation : Je fume un joint tous les 6 mois, 3 verres d'alcool par mois....



C'est là où j'fait la gueule...et que j'me dis qu'c'est injuste, bordel !
Niveau clope, j'dois en être à 2 paquets pour 3 jours à peu près.
29659
Moi ca fait 15 jours que j'ai des brulures qui apparaissentdans la gorge... Une brulure qui monte, qui dure 1 seconde, et qui passe ...

En principe ca me fait ca avant chaque thrachéite :( :((

Et niveau clope mon paquet de tabac me fait minimum une semaine .... clair que c'est injuste

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29660
Ah merde....

Faut qu'on calme les doses, là...Sinon, on est bon, pour un thread " Cancéreux, la vie continue..."

:shootme: