Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 039 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29751

Citation : Bon sinon shirow on veut pas te faire flipper hein faut pas croire ça



Mais oui... après ton opération des dents de sagesse tu vas juste ressembler à un hamster pendant quelques jours... c'est rien ça... :ptdr:
29752
C'est tout l'avantage d'être à la fac : prendre des vacances quand tu veux ... :mrg:

( faites moi penser à ne plus utiliser " :mrg: " après mon operation , heing ... )
29753

Citation : Yannou > t'es pas fou, les dents de sagesses c'est un Stomato qui te fait ça sous anesthésie générale



Systématiquement ? je suis aps si sur. Moi c'était 4 prémolaire qu'on m'a enlevé donc pas de soucis.
Mais ma soeur je sais plus si c'est les dents de sagesse ou pas qu'ont lui a enlevé (ou peut etre les molaires du fond) Masi c'était chez le dentiste aussi. Mais pareil c'était une à la fois.


D'ailleurs pour pas te faire flipper non plus, en arrachant une dent à ma soeur, la dentiste à eu la bonne idée de la casser à la racine !! Et de pas pouvoir faire l'extraction de la racine le jour meme !

Jacky repenti. SeuRn

29754
Effectivement je crois que dans certains cas on peut t'en enlever une ou deux sous anesthesie locale. Mais ça doit etre vraiment horrible (deja les dents normales j'ai donné, alors ça ...).
29755
Wé, c'est sur, ma cops a eu le même PB (4 dents de sagesses + molaires) et ça a été clinique + stomato direct

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29756
Ben ca dépend si faut le faire de façon urgente.

Moi je te dis ca, c'était pas préssé. C'est le genre de truc on t'en enlevait une par mois.

Jacky repenti. SeuRn

29757
Bon , et si on changeait de sujet , un peu , là ? Nan ? :oops2:
29758
Tapez dents de sagesse dans google images et regardez la première :ptdr:

On evitera les suivantes a notre ami Shirow :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29759

Citation : et si on changeait de sujet , un peu , là ? Nan ?



Pas de problème... vous connaissez le sketch du dentiste de Roland Magdane ? :mrg:
29760
Tiens je revient dans le sujet quelques truc qui m'agacent:
- avoir perdu un de mes pianissimo, (en plus j'ai perdu que la partie moulée, pas le filtre, je sais pas si ca se fait refaire un par un sans le filtre, ou si c'est à la paire
- mettre peut etre fait flashé en rentrant du taf hier soir.
Mais je doute parce que:
- c'était une voiture civile
- la lumiere m'a semblé venir de en haut de la vitre arriere, donc bien haut pour un flash,
- j'était à 10km/h au dessus, alors que tout le monde roule à cette vitesse sur cette route,
- y'avait personne pour surveiller la voiture (les flics l'auraient quand meme pas laissé la toute seule)
- le flash était tres leger, j'ai meme pas été ébloui, (largement mois puissant qu'un appel de phare)
- mon capot était déja quasiment plus loin que le coffre de la voiture (on va dire que maximum il y avait 2m), et ca me parait bioen pret, le flash m'aurias pris plsu tot non ?


Tiens encore un truc qui m'agace:
- je pars au taf dans 30minutes. :furieux:

Jacky repenti. SeuRn