Citation : Yannou > t'es pas fou, les dents de sagesses c'est un Stomato qui te fait ça sous anesthésie générale
Systématiquement ? je suis aps si sur. Moi c'était 4 prémolaire qu'on m'a enlevé donc pas de soucis.
Mais ma soeur je sais plus si c'est les dents de sagesse ou pas qu'ont lui a enlevé (ou peut etre les molaires du fond) Masi c'était chez le dentiste aussi. Mais pareil c'était une à la fois.
D'ailleurs pour pas te faire flipper non plus, en arrachant une dent à ma soeur, la dentiste à eu la bonne idée de la casser à la racine !! Et de pas pouvoir faire l'extraction de la racine le jour meme !
Effectivement je crois que dans certains cas on peut t'en enlever une ou deux sous anesthesie locale. Mais ça doit etre vraiment horrible (deja les dents normales j'ai donné, alors ça ...).
Tiens je revient dans le sujet quelques truc qui m'agacent:
- avoir perdu un de mes pianissimo, (en plus j'ai perdu que la partie moulée, pas le filtre, je sais pas si ca se fait refaire un par un sans le filtre, ou si c'est à la paire
- mettre peut etre fait flashé en rentrant du taf hier soir.
Mais je doute parce que:
- c'était une voiture civile
- la lumiere m'a semblé venir de en haut de la vitre arriere, donc bien haut pour un flash,
- j'était à 10km/h au dessus, alors que tout le monde roule à cette vitesse sur cette route,
- y'avait personne pour surveiller la voiture (les flics l'auraient quand meme pas laissé la toute seule)
- le flash était tres leger, j'ai meme pas été ébloui, (largement mois puissant qu'un appel de phare)
- mon capot était déja quasiment plus loin que le coffre de la voiture (on va dire que maximum il y avait 2m), et ca me parait bioen pret, le flash m'aurias pris plsu tot non ?
Tiens encore un truc qui m'agace:
- je pars au taf dans 30minutes.