Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 903 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29761
Yannou > reflet dans le retro interieur :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29762

Citation : Mais je doute parce que:
- c'était une voiture civile
- la lumiere m'a semblé venir de en haut de la vitre arriere, donc bien haut pour un flash,
- j'était à 10km/h au dessus, alors que tout le monde roule à cette vitesse sur cette route,
- y'avait personne pour surveiller la voiture (les flics l'auraient quand meme pas laissé la toute seule)
- le flash était tres leger, j'ai meme pas été ébloui, (largement mois puissant qu'un appel de phare)
- mon capot était déja quasiment plus loin que le coffre de la voiture (on va dire que maximum il y avait 2m), et ca me parait bioen pret, le flash m'aurias pris plsu tot non ?



Dis donc ça c'est un mec qui essaie de se rassurer !!!

Dans un cas comme le tien c'est soit le radar, soit une groupie qui te prends en photo quand tu conduis...

Je veux pas t'inquiéter mais bon je crois que tu vas enrichir les caisses de l'Etat... :noidea:
29763
Apparement, il parait qu'un flash c'est bien puissant. Etant donné que la j'ai meme pas été ébloui, il semblerait que ca n'en soit pas un.
Ou alors leurs piles étaient mortes. !! :mdr:


Puis si ils foutent un flash sur cette route à 3h du mat, c'est vraiment des putes. Parce que : ca serait bien la premiere fois qu'il y a un radar sur cette route. C'ets une ligne droite de 5km avec glissiere de sécurité, et à 3h du mat y'a pas un chat, et en plein phare t'y vois bien.
Et sourtout qu'a cette heure là y'a une voiture qui passe toute les 30 minutes, par contre ils sont sur que si y'a une voiture qui passe, elle est bonne !

Jacky repenti. SeuRn

29764
Je plussoie avec la théorie de l'inspecteur, en voilà un qui connaît bien son taff !
Et ce qui l'énerve le plus dans cette ville, c'est qu'il y ait encore des gens pour mettre du ketchup dans les Hot-dog.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29765
On m'a enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthesie locale il y a 8 mois, voila c'etait juste pour dire que c'est possible :bravo:
je suis tombé sur un dentiste croisé avec un lucky luke, j'avais pas eu le temps de dire ouf que hop! plus de dent!
29766
Depuis il a un peu les maxylaires inférieurs qui s'affaissent (d'ou cette perpétuelle exprésion de beatitude), mais bon :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29767

Citation : Qui parle de jouer de la basse au médiator ?


Moi :bave:
29768
Et ne mange que des trucs faciles à macher
29769
Bah , je verrai si je pleure sur le moment ... :bravo:

Zap > Tool powaaa ? ;)
29770
Le truc drôle quand on m'a arraché une dent de sagesse en anesthésie locale c'est la tête des gens que j'ai croisé sur le chemin du retour :volatil: tous comme ça :oo:


j'ai compris en rentrant chez moi en me regardant dans la glace: avec les restes de l'anesthésie, ne sentant pas trop ma machoire et encore moins mes lèvres, j'ai passé le trajet à répendre un zoli mélange de sang et de bave sur mon bo t-shirt tout blanc... le tout avec la machoire qui faisait des mouvements bizares :mdr:

autrement ça n'était pas spécialement un super moment mais c'était pas trop affreux non plus :boire: