Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 033 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bassmanklm> Maâme Michu, ok, mais tu oublies Mr Lustucrichel qui lui, a parfaitement vu le conducteur de la R19 forcer le passage, et qui soutiendra lepetitmoyen maigre de la librairie.
Ouais.

Anonyme

(traumasq, cache ton écran pour cette dernière recherche, hein)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

elle pourra colporter à tire-larigot ses ragots démago
A qui ?
(j'essaie de faire sourire Traumax

Anonyme

En fait je n'utilise pas google, mais ecosia. Pour la première requête j'ai un tas de cartes d'Europe, pour la seconde j'ai pas mal de tofs mêlant savane, lions, éléphants et peuplades primitives, et pour la dernière j'ai 99% de nanas à poil.

Alx33

Traumax

Alx33

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Djardin

et c'est pas du cinéma, c'est une troupe de comiques, donc cinéma, mais surtout télé.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:38:36 ]

TomA SL

Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...
A witch!

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:00:05 ]

Will Zégal

et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore
Pour la neige, je ne suis pas compétent. Pour l'eau par contre...
Quelques archis s'éventuent à faire des toits plats en Bretagne. C'est malin, ça finit toujours par des infiltrations.
D'ailleurs, si le béton était si étanche, pourquoi on ajoute des trucs pour l'étanchéité ? Genre bitume, plaques d'alu, etc ?
Parce que le béton, ça se fissure. C'est pas un problème pour une structure. Nettement plus pour une couverture (toit ou façade).

gojats

Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...
C'est une chance énorme de savoir que tu vas te régaler avec ça :
Sacré Graal ! (1975, Monty Python and the Holy Grail)
La Vie de Brian (1979, Monty Python's Life of Brian)
Le Sens de la vie (1983, Monty Python's The Meaning of Life)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

A bureaucrat in a retro-future world tries to correct an administrative error and himself becomes an enemy of the state.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 00:47:58 ]

**naPOLEoN**

D'ailleurs, ça me donne une idée de thread inutile (ou pas)

**naPOLEoN**

Darinze, pose des RTT!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.574884,tous-ensemble-faisons-la-culture-cinematographique-de-darinze.html

samy dread

Le problème c'est qu'il faut étanchéifier le dessus de la maison,
de 1 : ça doit être bien conçu et bien fait. Déjà là c'est pas gagné vu les conditions sociales et de travail dans le bâtiment.
de 2 : ce qui sert à faire l'étanchéité n'est que moyennement compatible avec une utilisation ultérieure de l'espace ainsi traitée. C'est donc un espace pas trop utilisable. Mais de toute façon, si ça pleut tout le temps, ben ta terrasse - toit, tu t'en sers pas trop. Perdu pour perdu, autant y mettre un toit, c'est plus fiable dans la durée contre les fuites, et utiliser les combles.
C'est aussi le problème avec la neige : c'est pas son poids, c'est que ça fond doucement et irrégulièrement, voire en continu si la chaleur de la maison remonte. et ça pourrit dessous.
enfin, on aura eu l'aveu que la bretagne c'est humide

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:38:29 ]

cyar

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte