Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 033 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74651
non Patrick, on parle de Traumax, pas de Youtou.
74652
Citation de daRinze :
bassmanklm> Maâme Michu, ok, mais tu oublies Mr Lustucrichel qui lui, a parfaitement vu le conducteur de la R19 forcer le passage, et qui soutiendra le petit moyen maigre de la librairie.
Ca c'est vrai, devant les gend'armes. Mais Mme Michu, elle, a bien vu ce qui s'est passé, et s'est empressée de filer au salon de coiffure, où elle pourra colporter à tire-larigot ses ragots démago.
Ouais. :oops2:
74653
pour les images, essayez "european #images", puis "african #images", puis enfin "asian #images" :-D

(traumasq, cache ton écran pour cette dernière recherche, hein)
74654
les 2 premières on tombe sur des hirondelles ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

74655
Citation de bassmanklm :
elle pourra colporter à tire-larigot ses ragots démago

A qui ?

(j'essaie de faire sourire Traumax :| )
74656
alx> euh non...
En fait je n'utilise pas google, mais ecosia. Pour la première requête j'ai un tas de cartes d'Europe, pour la seconde j'ai pas mal de tofs mêlant savane, lions, éléphants et peuplades primitives, et pour la dernière j'ai 99% de nanas à poil.
74657
daR : monty python holy grail, les hirondelles africaines ou européennes...bref je suis déception :|

74658
Ahaha, il va te demander si Monty pythons c'est une marque de matériel d'escalade. :-D
74659
où si c'est un nouveau langage informatique :-D

74660
Non mais alx, me pouner sur le cinéma c'est au moins aussi glorieux que de pouner Traumax sur les organistes français depuis la Révolution, ou pouner djardin sur l'orthographe... :| tu devrais le savoir comme même
74661
Non, mais sacré grall quand même ! Bonmjour quoi !
74662
Non, mais sacré grall quand même ! Bonmjour quoi !
74663
où as-tu vu un poun ? c'était une référence au monty python, bref j'essaierai de m'en souvenir la prochaine fois :|

74664
La grammaire, pas l'orthographe.

et c'est pas du cinéma, c'est une troupe de comiques, donc cinéma, mais surtout télé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74665
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...
74666
Google Naked organist de monty python special daRinze. :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:38:36 ]

74667
Citation de daRinze :
Je sais, ça peut vous paraître curieux. Les Monty Python je connais de nom, j'ai certainement dû voir quelques extraits ici ou là, mais guère plus...

A witch! :-D

giphy.gif

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 16:00:05 ]

74668
Citation :
et surtout ça permet de se passer de toiture, qui est inutile, je me demande pourquoi on en met encore

Pour la neige, je ne suis pas compétent. Pour l'eau par contre...

Quelques archis s'éventuent à faire des toits plats en Bretagne. C'est malin, ça finit toujours par des infiltrations.
D'ailleurs, si le béton était si étanche, pourquoi on ajoute des trucs pour l'étanchéité ? Genre bitume, plaques d'alu, etc ?
Parce que le béton, ça se fissure. C'est pas un problème pour une structure. Nettement plus pour une couverture (toit ou façade).
74669
Citation de daRinze :

C'est une chance énorme de savoir que tu vas te régaler avec ça :

Sacré Graal ! (1975, Monty Python and the Holy Grail)
La Vie de Brian (1979, Monty Python's Life of Brian)
Le Sens de la vie (1983, Monty Python's The Meaning of Life)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

74670
Et après tu pourras regarder Brazil de Terry Gillians (un des sus-dits), un chef d'oeuvre, un vrai, beaucoup moins rigolo que les films ci-dessus par contre. C'est terrifiant et ça pourrait te plaire.
Citation :
A bureaucrat in a retro-future world tries to correct an administrative error and himself becomes an enemy of the state.

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 00:47:58 ]

74671
Tu aimeras surement L'armée des douze singes aussi.
D'ailleurs, ça me donne une idée de thread inutile (ou pas)
74672
74673
pour en revenir aux toitures, c'est clair que s'en priver, c'est plus pour les pays pas trop humide

Le problème c'est qu'il faut étanchéifier le dessus de la maison,

de 1 : ça doit être bien conçu et bien fait. Déjà là c'est pas gagné vu les conditions sociales et de travail dans le bâtiment.
de 2 : ce qui sert à faire l'étanchéité n'est que moyennement compatible avec une utilisation ultérieure de l'espace ainsi traitée. C'est donc un espace pas trop utilisable. Mais de toute façon, si ça pleut tout le temps, ben ta terrasse - toit, tu t'en sers pas trop. Perdu pour perdu, autant y mettre un toit, c'est plus fiable dans la durée contre les fuites, et utiliser les combles.

C'est aussi le problème avec la neige : c'est pas son poids, c'est que ça fond doucement et irrégulièrement, voire en continu si la chaleur de la maison remonte. et ça pourrit dessous.

enfin, on aura eu l'aveu que la bretagne c'est humide :-D

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 11:38:29 ]

74674
Les toitures végétalisées sont aussi une très bonne alternative.

74675
et pourquoi pas une grotte tant que tu y es :-D

Non je ne mettrai pas de pull