Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 843 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75926

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 21:58:05 ]

75927
@WC666 : tu lis mes pensées. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75928
Citation de daRinze :
Tous les autres: téléphone, internet, électricité

BillPayment (ex-telefact) + CB à débit différé = trésorerie pour moi. :-D

A contrario, dans le genre qui les brise menues, avec un service commercial hyper agressif et des relances incessantes à coup de brochures couleurs pleines d'arbres morts pour le contrat garanti ceci, et le prélèvement automatique cela, GDF-Suez tient largement la tête. :fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 22:33:41 ]

75929
J-Master et Will, je suis dans le même cas et ça me navre, mais maintenant, je sais quoi faire, merci.

75930
Otto, GDF-Suez n'aurait pas la bonne idée de mettre une enveloppe T dans ses courriers de relance, des fois?
Parce que dans le langage courant, quand un emmerdeur quelconque t'envoie un courrier commercial accompagné d'une lettre T, c'est une indication on ne peut plus claire qu'il t'adresse : c'est qu'il a mis en place un service spécial pour que, grâce à l'enveloppe T, tu lui renvoies son pourriel avec quelques gravillons en plus dans l'enveloppe. L'enveloppe T signifie qu'il prend en charge les frais postaux, donc que ça te coûte pas un rond, et les gravillons sont la marque de respect à son égard que tu glisses dans l'enveloppe T, afin qu'elle dépasse le poids maxi et donc qu'il paie une taxe.
75931
Note : d'un point de vue développement durable, plutôt que d'arracher des cailloux à leur environnement naturel et dégrader le territoire, tu peux aussi glissé des vieux boulons de récupération, ou tout autre petit objet à densité élevée en attente de recyclage.

Ou de la merde aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75932
la merde c'est pas sympa pour le clampin qui ouvrira l’enveloppe et qui n'y est pour rien

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 14:25:48 ]

75933
Voilà.
75934
Citation :
la merde c'est pas sympa pour le clampin qui ouvrira l’enveloppe et qui n'y est pour rien

Le problème c'est qu'en effet il n'y est pour rien. Son collègue non plus. Son chef de service non plus. Le problème c'est que la responsabilité est tellement diluée dans ces mastodontes bureaucratiques que personne n'est responsable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75935

+1

donc autant qu'il se prenne la merde. C'est qu'un clampin après tout. redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75936
+1 linn, d'où l'importance que la faute retombe sur le service comptable sous forme de taxe postale à payer. De toutes façons, si tu sais pas pourquoi il faut engueuler ton comptable, lui le sait. :oops2:
75937
dans le même genre de genre, tout à l'heure j'ai eu un appel à propos d'une mesure qu'on faisait au labo, et qu'on fait toujours depuis qu'on a été racheté. Mais la personne voulait un ancien du labo qui connait bien le truc. je n'ai pas pu répondre sur le coup (fallait que je demande à mon collègue qui est rentré plus tard), j'ai rappelé la personne qui m'avait posé la question qui n'était pas dispo, c'est donc à la simple secrétaire que j'ai dit : tous ceux qui faisaient ces mesures avant la vente ont été licenciés, donc on ne pourra pas vous répondre.

Ceux qui ont pris la décision de la vente n'entendront hélas jamais parler de cela. Ce sont les présidents des coops, donc des paysans (genre adhérents à la FNSEA) et les administrateurs et autres directeurs.

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 16:31:27 ]

75938
Leclerc a trouvé la combine : quand il ouvre un nouveau Drive, il prend en stage des chômeurs et leur promet une formation et une embauche derrière.
Durant le temps de la formation, ces chômeurs sont indemnisés par Pôle emploi.
Mais, en lieu et place d’une formation, les chômeurs sont préposés au ménage et à l’installation des rayons du futur magasin. Une fois celui-ci inauguré et l’heure de signer le CDI venue, une partie des chômeurs sont renvoyés pour des raisons futiles.
L’objectif de la prétendue formation était simplement d’obtenir une main-d’œuvre gratuite, financée par Pôle emploi.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/20/comment-leclerc-abuse-des-aides-de-pole-emploi_4526289_3224.html

Le jugement aura lieu en mars 2015. On va voir s'ils osent lui mettre une sanction exemplaire, genre lui dire "Vous savez, vous n'êtes pas très gentil Monsieur Lecl.... euh, non rien, pardon".

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:08:47 ]

75939

Filsdeputerie traditionnelle en terre de France, l'argent public passant directement au privé (qui râle tous azimuts contre l'argent qu'on lui prend pour donner au public).

75940
Citation :
Filsdeputerie
J'approuve ce mot.
75941
Moche.

Le Seigneur des Marteaux

75942
ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans

75943
La deuxième filsdeputerie que j'ai lue dans l'article, je vous la livre telle quelle.

Juste avant, le traditionnel petit doigt badigeonné de lubrifiant dans le cul, pour dire de préparer le trou: les organismes censé délivrer la formation aux chômeurs (c'est-à-dire ceux qui perçoivent les subventions de Pole Emploi) appartiennent à la famille Leclerc. :bravo:

Voici maintenant, donc, la deuxième filsdeputerie annoncée que je vous livre in extenso:

Citation de Le :
Pour autant, pas question de sanctionner Leclerc, ou de couper les ponts avec une enseigne qui recrute des chômeurs sans qualification

Quand bien même ce serait avec le fric de l'état et basé sur une promesse d'embauche non tenue.
Fermez le ban.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:58:19 ]

75944
Citation de TomA :
Moche.

Moche ?
C'est pas moche, c'est à gerber.
Un patron qui dans ses pubs joue au chevalier blanc et au sauveur des consommateurs, et qui IRL triche avec autant d'aisance et d'assurance, et de l'autre côté, un gouvernement qui va se mettre à genoux : c'est à vomir.

Plus ça va plus j'ai du mal à contenir de laisser aller à l'encontre de tout ce monde mes instincts les plus humains (voir la discussion d'hier sur l'évolution de la race humaine pour savoir quels sont ces instincts)
75945
Citation :
in extenso

C'est gens qui placent des expressions latines à tout va c'est a minima aussi pénible que ceux qui placent des mots anglais :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:04:00 ]

75946

Citation de : Guig-Z

Citation :
in extenso

C'est gens qui placent des expressions latines à tout va c'est a minima aussi pénible que ceux qui placent des mots anglais :oops2:

Alea jacta est et fuck you redface2 !

75947
'Tain t'as quoté avant que j'ai le temps d'éditer mes horribles fautes d'orthographes :oops2:
75948
C'est "c'est gens" que tu avais corrigé ? :8O:
Je lis exactement la même chose dans la citation de gromeul que dans ton message...
75949

Citation de : Guig-Z

'Tain t'as quoté avant que j'ai le temps d'éditer mes horribles fautes d'orthographes :oops2:

icon_twisted.gif

75950
Moche.

Le Seigneur des Marteaux