Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 217 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30391

Hors sujet :

Citation : BACDTE


ça veut dire quoi?
je sais que DTC ça veut Dans Ton C** (eh! eh! j'apprend plein de nouveaux trucs sur AF :8) )

30392
Les gros posteurs d'AF sont tous des pioutes :

1. Tu te dis "bah, spa grave, de toutes façons ils ont que ça à faire au boulot, je deviendrai jamais comme eux"
2. Tu te dis "ah, ouaih, de toutes façons c'est tous des BACDLE" mais quelque part au fond de toi tu te dis, "ah les private jokes d'AF ça mène à rien mais c'est drôle quand même"
3. Tu te renfrognes dans ta frustration de non-habitué du Pub (du moins pas autant qu'eux...) et tu laisses tomber, dignement
4. Tu les imites dans leur blague, sans tout comprendre, mais en espérant toutefois ne pas trop te couvrir de ridicule
5. Tu te rends compte que de toutes façons tu t'en fous, et tu retournes faire de la musique, ce qui à cet instant présent marque une nette différence par rapport à eux qui sont au boulot


:mrg:
30393
6. tu essaies comme même de faire comme eux mais fatalement en moins bien
30394
30395
30396
Je crois que la liste des tests est blindée.
Quelqu'un ouvre un thread "fonctionnalité audiofazine ?"
30397
30398
Dom Janvier te demande avec insistance de te rencontrer pour se taper un bœuf. Dans la foulée tu reçois un mail de Wogo qui te préviens de ne surtout pas faire cette connerie :

1. Tu fowardes le mail à l’intéressé en te faisant passer pour Kubi
2. Tu réponds à Wogo que c’est gentil mais que Takis t’a déjà prévenu
3. Tu réponds que tu ne peux pas mais que tu connais une nana, férue de jazz, qui est intéressée
4. Tu réponds avec des rimes en "oir"... Il ne devrait pas insister longtemps
30399

Citation : 6. tu essaies comme même de faire comme eux mais fatalement en moins bien


Voir le 4 de mon test... :noidea:


Bref, sinon,

Citation : agace


Devoir stopper d'un coup mon élan créateur et inspiré à cause d'un câble qui crache, grésille et me détruit de concert la tête et la qualité de mon son, rendant tout enregistrement impossible :fache2:
J'ai quand même réussi à enregistrer quelques passages avant, mais ça me pourrit ma soirée... Les magasins sont fermés le lundi, impossible de trouver un double jack / cinch à cette heure là, surtout dans mon patelin :(((
D'ailleurs personne n'a une référence, une marque de câbles dont le rapport qualité / prix soit vraiment fiable ? Je débranche / rebranche souvent mes câbles, je tire pas comme un bourrin, je prends bien à la base, mais n'ayant pas encore de mixette, je suis bien obligé... Et comme je transporte pas mal mes bécanes, pareil, je susi voué soit à investir un minium dans de bons câbles, soit à avoir dans le meilleur des cas un son qui crachotte et grésille faiblemement en permanence, soit dans le pire des cas, un horrible grésillement qui intervient tout à coup à l'improviste en plein milieu d'un morceau parce que le câble a bougé d'un demi-millimètre... :nawak:
Des références de câbles SVP ! Ou un lien vers un thread qui traite déjà la question ! J'ai rien trouvé... :noidea:
30400