Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 030 vues
- 745 followers

Anonyme

J-Luc

On fait ça pour aider, point. Non, il n'y a pas de sous-entendu.
Genre elle fait pas tout, on fait des courses des fois et du linge des fois aussi. On coupe du bois à la tronçonneuse, elle... ah ben non ça elle le fait pas.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:46:26 ]

J-Luc

Je cite une marketeuse de chez nous à propos de son copain : "c'est pas parce qu'il a un tel dans la main qu'il va penser à lancer la machine "
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Bien sûr, dans un couple, il y a "des domaines de prédilection", c'est juste du bon sens, par choix ou commodités : Il y a des "tâches", et il y a 4 paires de bras => on se partage les tâches.
Mais, rien n'est "écrit" à l'avance... Il n'est pas écrit que Mme s'occupe du linge et monsieur de la tondeuse.

J-Luc

Oui, mais une "sensibilité" n'est pas, à mon avis, choquante. Simplement ils disent que MONSIEUR, si tu lui colles un iPod dans les pattes, au lieu d'aller dans son canapé, il sera enchanté de s'occuper du linge. Foutage de gueule complet et prise des mecs pour des gamins attardés, fainéants et emplis de geekitude.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:52:26 ]

Anonyme

Le cycle sera terminé depuis quelques minutes quand je vais rentrer, et je n'aurai plus qu'à étendre le linge !

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:55:30 ]

Traumax

J-Luc

Blague à part il y a de sacrées technologies là dedans. La pesée du linge, l'arrêt du tambour ouverture dessus malgré 5 kg de linge mouillé dedans, le variateur de vitesse, balaise.
Albert Schweitzer

Anonyme

J-Luc

Coton -> 90° ! allez zou ! Faut tuer les morpions des slips et stériliser les crottes de nez des mouchoirs.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:59:24 ]

Anonyme

Oui mais tu vis tout seul.
ouep... j'ai pas envie d'étendre de culotte qui sont pas à moi !

et il y a 2 nains qui passent la moitié de leur vie avec moi !
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:02:24 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Coton -> 90° !
Il y a des taies d'oreiller avec quelques motifs en couleurs, j'ai peur que les motifs ne supportent pas les 90°c
Machine-à-laver... avez vous un avis lessivé ?

J-Luc

Ben c'est surtout que c'est pas parce qu'on est connecté qu'il ne faut pas faire le plus chiant qui est de mettre et surtout d'enlever le linge de la machine ! Ils sont complètement cons de pas y avoir pensé.
Albert Schweitzer

Traumax

Anonyme

Anonyme

Avant c'était bien, une fois le linge mis dedans et refermé le capot, hop, un bouton à appuyer et zou. Maintenant, il faut en plus aller chercher son portable!
Ca envoie un SMS quand c'est fini, au moins ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:06:09 ]

J-Luc

Oui, ça envoie un SMS "Lavage terminé. Erreur : porte mal fermée " (avé le smiley dans le SMS).
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 17:10:06 ]

J-Luc

ça me fait trop penser à ça : http://www.tomshardware.fr/articles/internet-objet-frigo-spam,1-46695.html
Albert Schweitzer

tihouss

Hop, sans même bouger du canap', le linge est plié et rangé pile comme tu le voulais, sans avoir eu besoin de le sortir de la machine à laver

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

+1 avec Trau, le triage-pliage-rangeage est véritablement la tâche la plus emmerdante que je connaisse. Vous verrez quand vous aurez trois gosses !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

karloguan

hein ? La quoi ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte