Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 897 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30111
Bah maintenant , ca m'amuse plus et autant , j'essaie d'eviter d'en arriver au stade ou tu te casses la gueule des que tu bouges , vomi , etc.

Mais avant , c'etait different : quand t'es au lycée , tu picoles avec tes potes , faut leur montrer que t'es un vrai , un qui en a dans le calbutte ... :mdr: Puis bon , j'ai des limites assez instables niveau alcool ... :oops:
30112
Merde faut dire qu'un week end, pour l'annif à mon frère, on s'est fait trois soirs de cuite d'affiller...
Et aucun problème...


-Genre jeux de cartes le premier soir avec eau de vie et liqueur de mhyrte...
Entre mon frère et moi...

-Le soir d'après là c'est la belle soirée avec les filles à la maison, et dès qu'elles sont parti...
Frouchten... :bave:

-Et le derniere soiré, mes parents à la Via Note, alors à la maison soirée techno et reste des bouteille, mais sans une seule fille, donc qu'entre pote alcoolique...
Et là, la misère, musique fini à 7 H du mat, en plus je me suis fait en solo un petit vin à mon père... :humm:


Citation : à peine 20 ans , j'ai deja pris trop cher ... Y a 4 ans , je pouvais enchainer cuites sur cuites pendant toute une semaine ... Aujourd'hui , des qu'il y a une soirée trop vener , c'est citron chaud + alka setzer et doliprane le lendemain



Mais là tu me fait peur... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30113
Ben t'as plus qu'à arrêter complètement :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30114
Wolfen > oué , c'est ce que je me dis ... Mais bon , on se dit ca , puis des qu'on voit des potes ... :|
30115
Faut faire arrêter les potes :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30116
Ce soir une dernière soirée en boite avant les cours... :bravo:

C'est obligé...

En plus j'ai la moitier d'une bouteille de whisky pour moi plus quelques bière et Ice à la con... :humm:

Hors sujet : Par contre je l'avoue c'est du whisky pourri... heureusement il y à le Corsica Cola... :bravo:




Et dans la bande il y à deux breutons... Je raconte pas les trous... :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30117

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30118
Ou alors faut décider de s'y mettre sérieusement, et se mettre la pression en se confiant aux potes, genre en leur racontant un truc bien flippant qui fait qu'il faut absolument que t'arrêtes (genre ce que tu viens d'écrire :| )...

Comme ça ils ne t'inciteront pas à picoler et surveilleront que tu n'aies pas d'envie de rechute (si ce sont des vrais potes) et toi de ton côté tu ne seras plus tenté de boire si y'en a un dans le coin qui puisse te réprimander ou se moquer de ton manque de volonté...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30119
Boire pour le plaisir plutot que pour la défonce c'est pas mal aussi
30120
:noidea: C'est une solution...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).