Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 243 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30401
Virtualfred insiste dans la blague éculée sans s'appercevoir de ses flops à répétition qui le discrédite pourtant depuis longtemps déjà sur ce site de musiciens qu'il n'est pas lui-même. Tu utilises le smiley :

1. :|
2. :??:
3. :((( :((( :((( :(((
4. :zzz:





5. :| +:??: + :((( :((( :((( :((( + :zzz:
30402
6) (pour les blondes uniquement)
30403
6. :guirlande:

Jacky repenti. SeuRn

30404

Hors sujet : > Gâteau roulé sous les aisselles : oui, mais donc ça veut dire qu'il faut monter soi-même le truc ? Ouaih, effectivement, ça peut revenir moins cher et être plus solide. Mais encore faut-il monter correctement, chier une connexion que j'ai payée 15€ ça m'emmerderait vraiment...
T'as pas plus d'infos ? je suis allé sur les sites de Canare et Neutrik, mais tout ça ne me parle pas franchement beaucoup... Pour ce qui est des câbles, je sais à peu près ce qu'il me faut, mais question technique genre références ohm, etc, je n'y connais rien :noidea:
Mes câbles, y'en a pas mal qui viennent du Leclerc... :??:

30405

Hors sujet : Sale pithécamtrope non erectus poilu > Le couple neutrik - canare est increvable. Tu feras des économies en ne les remplaçant pas !
Les magasins comme la Cablerie exécutent du montage, mais ont le mauvais goût de faire payer cette main d'œuvre.

Je constate une nette différence sur le spectre sonore avec du canare. Ce sont des cables qui résistent à l'écrasement et qui minimisent la déperdition du signal par un procédé de gaine novateur (à l'époque). La gaine est d'une finesse et possède nombre de brins impressionnant tressé serrée.
Les prises neutrik sont équipées d'un système de sérrage qui empêche les soudures de céder dans le cas où on tente d'arracher le cable.

C'est devenu un standard pro.

Le truc dommage, c'est les prises RCA (cinch) ne possèdent pas ce système d'anti-arrachage parce que trop petites... mais neutrik inove souvent, donc je ne sais pas où ils en sont.


À éviter : la prise Swichkraft.

30406

Hors sujet : Moi je mets du Eurocable, mais Neutrik rules :bave:

30407

Hors sujet : Le probleme dans les cables fait maison, ca n'est pas la qualité des conencteurs ou du cable, mais celle des soudures. Savoir faire une belle soudure avec de la bonne soudure, tout le monde ne sait pas. (moi le premier).

Jacky repenti. SeuRn

30408

Hors sujet : Oui, Yannou, tu viens de soulever mon principal problème :??: Je m'accorde une confiance toute relative quant à ma compétence dans le domaine du montage perso de câbles, et ça commence à me gêner dans la mesure où les susdits câbles coûtent un certain prix... Je vais déjà assez faire la gueule en achetant ça, alors en plus si c'est pour les bousiller sans même les avoir utilisés... :nawak:
Nan, je pensais plus à des câbles déjà faits, prêts à l'emploi si j'ose dire, mais pas trop pourris... Je veux pas non plus des câbles d'enregistrement pro, loin de là, juste des trucs qui tiennent la route ! Et pas trop chers non plus... Enfin, je pense que vous voyez tous ce que je veux dirre, Bara, t'es dans la sono, tu dois bien avoir quelques petites références pour les jeunes qui débutent non ? :bise:

30409
Ca m'agace automatiquement que mon ordi attende juste d'avoir dépassé la garantie pour que le disque dur me lâche ...




A croire qu'ils le font exprès !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30410

Hors sujet : la meilleure façon de faire des belles soudures c'est de recommencer jusqu'à ce qu'elle soit impeccable. Et puis petit à petit, ça va mieux.
sur un 16 paires symétrique il y a 96 soudures. Quand t'as mangé 3 ou 4 multipaires, ça va mieux.


T'as pas des potes ?
T'en as combien à faire ?
T'es où ?