Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 029 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:31:41 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Et dire que je me refuse à prendre des stagiaires faute de pouvoir les payer correctement.
C'est a cause d'egoistes comme toi que l'economie peine a repartir !

Anonyme

Tu leur promets une embauche, tu leur offres une formation dispensée par un organisme fondé par ta sœur, Pole Emploi paie tout, et 3 jours avant la fin de leur formation tu les renvoies au motif qu'ils sont trop expérimentés ou trop jeunes (ces deux motifs sont cités par l'article de Le Monde pour avoir été utilisés par Leclerc afin de justifier le renvoi).
Personne ne pourra rien te dire, puisque le cas Leclerc devrait faire jurisprudence: tant que Leclerc n'est pas attaqué/condamné pour ses pratiques, tu ne devrais pas pouvoir être attaqué/condamné pour les même pratiques. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:22:43 ]

Anonyme

C'est "c'est gens" que tu avais corrigé ?
Je lis exactement la même chose dans la citation de gromeul que dans ton message...
Oui, puis j'ai édité une deuxième fois pour d'autres fautes mais le premier édit n'a pas pris

Anonyme

Will Zégal

Ce qui me navre, c'est qu'il est omniprésent sur les plateaux de télé/radio pour déblatérer sa came sans jamais qu'aucun "journaliste" ne le mette en cause ou n'évoque le fond du système Leclerc (et grande distribution en général).

Anonyme

Sur une certaine île sise en Méditerranée, les grandes surfaces n'ont pas de station service et les produits locaux sont particulièrement mis en avant... comme quoi c'est possible de faire respecter un minimum de décence.

Anonyme

J'espère que non.

Will Zégal

Ça n'en reste pas moins le système de la grande distribution, système qui contribue largement à la situation merdique dans laquelle nous sommes.
Quant aux stations services, je ne vois pas en quoi c'est "décent". Le pétrole est une saloperie qui amène et justifie nombre de saloperie, quel que soit le salopard qui le vend.
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:43:52 ]

gojats

Pendant ce temps l'autre il répare des serrures, et on parle de décapitation à tire larigot...
ça vous rappelle rien sans dec.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Faut-il pour autant pratiquer les chants polyphoniques partout en France?
On peut sans problème continuer l'écoute prolongée de la berceuse continentale, mais y en a qui commencent à la trouver un peu... disons barbante et assez inefficace. Pour être poli.
Et sans menace de plastiquage
C'est parce que l'ARB a pris sa retraite ou juste parce qu'ils sont inoffensifs ?

Quant aux stations services, je ne vois pas en quoi c'est "décent".
Peut-être (mais je m'avance, certainement) que c'est parce que ça conserve un emploi local (ouh le vilain grot mot).

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Au moins, je les apprend vite, les titres ajoutés à la setlist.
PS : Heureusement que j'arrive à penser à 2 choses en même temps : c'est comme si mon cerveau se jouait la chanson en fond musical derrière mes autres pensées...
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 14:25:04 ]

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J-Luc

Pub lamentable et sexiste de Samsung
J'ai écrit à leur marketing : "Je trouve LAMENTABLE cette pub pour un lave-linge "qui va séduire les hommes" en sous-entendant que les hommes se fichent du linge et que si ça se pilote par un smartphone, ça va automatiquement nous plaire, genre on est des vrais gamins. Qu'est ce que c'est que ces clichés débiles ? Vous savez que maintenant nous partageons les tâches ménagères, que les hommes étendent le linge et savent "faire une machine" ? On fait ça pour aider notre épouse et c'est pas en nous collant un smartphone (idée stupide encore !!!) dans les mains que ça va changer quelque chose. Je trouve cette pub incroyablement ringarde, bourrée de clichés extrêmement vexants, une énorme faute marketing, un ovni digne des années 50 ! "
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

J-Luc

ça sert à rien mais ça fait du bien.
Albert Schweitzer

Anonyme

On fait ça pour aider notre épouse
fail !

J-Luc

Ah ouais, merde, t'as raison. Notre époux des fois :-)
Albert Schweitzer

Anonyme

Je crois que Gero voulait surtout dire que ta phrase sous entend que les tâches ménagères sont tâches de l'épouse, puisque tu parles de l'aider. Enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai compris le truc.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:41:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte