Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 104 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76651
:truellite:
76652
C'est contagieux ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

76653
C'est contagieux ?

76654
Raté KromeMusic, t'as 11 secondes de différence entre tes posts :oops2:
76655
Connexion de m*rde :oops2:
:-D

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:53:53 ]

76656
Tu veux qu'on partage des trucs sur ton mur jim astaire? :diable:
76657
Oh j'adore le mec qui sort de nul part et qui les défonce à coup de guitare :-D

Chevalier du fer à souder...

76658
C'est agaçant, le système de notifs sur Dropbox ! Ou alors j'ai loupé un truc dans la config...
J'ai un dossier partagé avec Soma FM : j'y dépose mes morceaux, et ils les récupèrent si tout est OK. Sauf que j'avais oublié la partie "si tout est OK" icon_facepalm.gif
Donc ils ont supprimé les fichiers inadéquats et uploadé un fichier texte avec les explications. Mais j'ai pas eu de notif par mail quand ils ont uploadé leur fichier texte... Et comme je vais jamais consulter ma Dropbox, je n'ai découvert qu'hier, par hasard, leur message datant d'octobre dernier :fache:
Bon, c'est pas gravissime, mais ça fait juste 4 mois que je me demandais pourquoi j'avais pas de news de leur part... :oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76659
J'ai la grippe.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

76660
J'compatis, ça doit être chiant. A peine j'ai détecté un début de crève, enchainement auto réflexe, sport, boissons chaudes, et évitage de dehors.
76661
compassion elle raide cette année. ;)
76662
greg :bon courage !

NS : merde t'es pourri avec Dropbox ! Moi aussi. Un bassiste n'est pas donc pas plus doué qu'un dijié ? :(((
76663
Citation :
J'ai la grippe.

Idem :facepalm:

Y'a des épidémies en ce moment ...

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 01:18:03 ]

76664
Citation de W-Addict :
Un bassiste n'est pas donc pas plus doué qu'un dijié ? :(((

Mais vas-y, j'suis pas dijié :fache:

Citation de W-Addict :
NS : merde t'es pourri avec Dropbox ! Moi aussi.

Bien fait ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

76665
Pardon aux familles alors, toussa...

:oops:
76666
Je viens de passer une heure sur un problème de stabilité de Maschine. J'ai tout fait, mise à jour des pilotes, du soft, et même du BIOS.
En desesépoir de cause, je tente de la changer de port USB. C'était ça. icon_facepalm.gif
Note pour les utilisateurs de Maschine : branchez la sur un chipset USB distinct du reste.
76667
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement. maladie.gif
76668

Perso j'ai une siamoise non stérilisée, ses chaleurs durent 1 semaine entière. Durant toute cette semaine, elle miaule H24 et ça ressemble à un bébé qui geint, mais qui aurait des cordes vocales d'adulte. Elle tord du cul comme pas possible, et en plus on peut la suivre à la trace parceque (et ça j'avais jamais constaté ça ni même en entendu parler) elle mouille et ça dégouline littéralement. eek

Mais pour rien au monde je la ferai stériliser, mon autre chatte est stérilisée (obligé de le faire pour raisons médicales icon_cry.gif), et elle a clairement perdu de son caractère ; ma siamoise étant assez unique parmi tous les chats que j'ai eus, c'est une âme de chien dans un corps de chat.

Bref, 1 semaine tous les 2 mois j'ai envie de la décapiter à la hâche, le reste du temps elle est trop mimi. icon_aime2.gif

76669

Citation de : rahariel

Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.

Trempe ta chatte dans le bromure redface2 ...

76670
un coup de crayon et elle aura eu ce qu'elle voulait :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

76671

Citation de : rahariel

Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.

Tu peux lui soulager l'envie avec un coton-tige, ça donne quelques heures de répit ( véridique mrgreen, conseillé par véto ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

76672
Citation :
Tu peux lui soulager l'envie avec un coton-tige, ça donne quelques heures de répit

MondeFantastiqueDesBelgesLe1_02122007_163202.jpg :-D
76673

redface2 C'est très exagéré.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

76674
J'ai eu le pb avec ma chatte (m'voyez...), ben il faut surtout prendre en compte sa souffrance hein. Parce que la notre elle nous bouffait toutes nos nuits. Et nos journées (j'étais au chomdu à l'époque). Mais surtout elle était crevée. Elle en pouvait plus. C'est dur pour vous mais pour elle c'est intenable.

Après de longues semaines de souffrances, parce qu'on voulait qu'elle ait des petits mais que nous on en pouvait vraiment (VRAIMENT) plus, on l'a faite opérer. Elle nous a pas dit merci mais c'est tout comme. D'accord elle a perdu un peu de son caractère impétueux, c'était pour ça qu'on voulait pas l'opérer au début, mais là, elle allait mieux. Plus relax, moins stressée etc.

Bref, c'est bien de garder une chatte avec ses chaleurs, mais si il y a pas moyen de la faire mettre bas alors il vaut mieux l'opérer. Elle changera certes un peu mais merde, elle va moins stresser. Elle aura une vie un peu plus soft.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

76675
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love