Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 246 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Selon les assurances, tu peux faire monter une porte avec serrure 3 points totalement ou partie à ses frais, et là pour te le faire péter, faut que la personne soit pro de la cambriole ET bien équipé, genre une hâche ou une tronçonneuse.
Sinon je te recommande chaudement de porter plainte, c'est potentiellement assez grave comme truc.

Head Minerve

Je vais porter plainte, et apparemment la voisine du dessous s'est faite aggressée une nuit chez elle, y'a 2-3 semaines. Si c'est le même mec, c'est la teuf.
Le truc un peu perrave, c'est que l'immeuble est mitoyen des deux côtés avec 2 magasins de scooters qui ont chacun une ouverture sur la cour arrière qui donne gratos une entrée dans l'immeuble (c'est la sortie poubelles). Donc même si les proprios font passer le mot aux locataires de pas ouvrir aveuglément aux gens qui interphonent, ça change pas que c'est très facile de faire son chemin.

Anonyme

Comme dirait ma mère : tête de mule

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 15:26:16 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Raha -> faut faire gaffe avec les chevilles, si tu fais pas gaffe ça t'emmerde toute la vie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Rifki

Anonyme

un bon cycliste est un cycliste mort
Les cyclistes depuis que je leur roulent dessus ils m'emmerdent beaucoup moins moi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

non, j'aurais plus tendance a vouloir remonter que descendre, en fait.

Anonyme

un bon cycliste est un cycliste mort
un bon automobiliste est un automobiliste qui marche avec un canister vide

Chris Kazvon

il y a quelques années, tendinite au tendon d’Achille (combo vélo/windsurf/longboard sur plusieurs km et ce tous les jours)
j'ai laissé traîner une semaine (en vacances ailleurs), et au final on compense de l'autre côté, donc le genou de la jambe opposée commençait à tirer un peu
l'ostéo décoince tout, rien que sur l'heure de séance en sortant ça commençait à dégonfler !
et +1000 avec le révérend, c'est le genre de trucs qu'il faut traiter de suite
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

purplebash

Tu dois consulter purple.
+1

... AF ON, NO Audio out...

zekragash

Et concert samedi 20h30 à minuit ... glups

Anonyme

zekragash

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 20:21:57 ]

Anonyme

Mais c'est dommage comme même!

Anonyme

bah si je jouais comme ces feignasses de guitaristes, un pick entre le pouce et l'index, ça poserait pas de probleme
Genre le mec il va nous faire croire qu'il a besoin de tous ses doigts pour faire sonner la fondamentale à chaque coup de grosse caisse...

zekragash

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte