Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 481 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31131
Tu souhaiterais quoi en fait?
Tu vas me répondre rien.

Tu sais, le probleme est simple: Se moquer parfois gentillement, parfois moins, peut être amusant. Celà sent l'élitisme? Tant pis. Et alors?
Les gens aiment ça se conduire en petites gens. Celà leur donne une bonne excuse.

Citation : C'est la meilleure, tu extrapole en sous-entendant que je dis que certains membres pratique une forme de raçisme...


Pas de racisme, juste de jugement hatif. Mais une fois de plus, où est le probleme?
La critique de l'ortho est dédiée au langage sms la plupart du temps. Apres, moi, je fais parti de ce"ux qui critiquent facilement parce que ça m'agace. Cependant, je ne serai tenté que selon l'attitude du type. Et je ne pretends pas être un modele de vertue.
Et alors?

Citation : je n'ai cité personne, relis bien.


J'ai vu qu'il n'y avait rien à voir justement. Mais même sans accusation franche, on sent direct, non qui, mais quel type de membres te déçoivent ou t'exasperent.

Bref, je vais conclure en disant: Si des gens t'agassent, libre à toi de ne pas les lire. Libre à toi de les critiquer et libre à eux de mener leur barque comme ils l'entendent. A tort ou à raison. Aucune importance.
31132
Pluche> C'est vrai. Mais sur une communauté de 130.000, il va falloir qu'il le repete moult fois.

Le mettre dans sa signature: "Je suis Thailandais, ne me lynchez pas pour l'orthographe"

C'est un peu moyen non? :mdr:
31133
Bon , vous me donnez combien pour que je me connecte avec le compte de Shirow pour regarder qui est Danko ? :D:
31134
31135

Citation : Tu sais, le probleme est simple: Se moquer parfois gentillement, parfois moins, peut être amusant. Celà sent l'élitisme? Tant pis. Et alors?
Les gens aiment ça se conduire en petites gens. Celà leur donne une bonne excuse.



Pardon (et ce n'est pas de la mauvaise volonté!) Je n'ai pas bien saisie.
31136
Hé hé hé :mrg:

31137
Toi même tu sais :bravo:
31138
C'est qui danko?
31139
Bon , si on peut même plus deconner un peu ... :(

Mais Danko , il est trop facile à demasquer ... :mdr:
31140
Il n'empeche que je suis serieux. Ce n'est pas de la provoc.