Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Danko est donc un "admin de rien"
a moins qu'il soit un "admin de crayon"
0
Danko_fr
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31152Posté le 13/09/2005 à 13:56:41
Citation : Le truc qui m'agace un peu, cest comment le gars qui a "chanté et écrit avec son coeur" s'est fait lynché par la communauté, j'ai eu la flemme de tout lire, peut-être que c'était mérité, mais là s'il y croyait, c'est vraiment abusé, le gars il doit être complètement détruit.
Un lien? D'apres ce que tu décris, c'est typiquement ce type d'attitude que je déplore. Et je suis déjà rentré ds ce genre de jeux, je m'en veux beaucoup d'ailleurs.
0
Anonyme
521397
31153Posté le 13/09/2005 à 13:56:54
C'est énorme, on se croirait dans un film avec la vieille chute du film genre "en fait je suis ton père "
0
Danko_fr
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31154Posté le 13/09/2005 à 13:57:10
Bon, pour éviter la polémique, non, je ne suis pas un admin.
0
Danko_fr
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31155Posté le 13/09/2005 à 13:57:48
Marrez-vous, mais avez-vous lu les posts serieux?
Agent Carotte s'est donné la peine de donné son avis en argumentant et en donnant son point de vue, faites en autant ou passez à autres choses.
Et menteur en plus..oki bon je vous laisse, j'ai passé l'age des devinettes.
bravo la morale en tout cas, venant de quelqu'un d'aussi volontaire que toi ça ne peut que marcher, bonne chance!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31158Posté le 13/09/2005 à 13:59:19
Pluche : en même temps, tu mets tes compos avec des photos de toi genre je me la pête, soit t'accepte la critique, soit t'arrête de jouer la star...
On a éouvert un topic sur le fait de savoir s'il fallait dire la vérité aux compos nulles.