Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 479 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31151
Danko est donc un "admin de rien"
a moins qu'il soit un "admin de crayon"
31152

Citation : Le truc qui m'agace un peu, cest comment le gars qui a "chanté et écrit avec son coeur" s'est fait lynché par la communauté, j'ai eu la flemme de tout lire, peut-être que c'était mérité, mais là s'il y croyait, c'est vraiment abusé, le gars il doit être complètement détruit.



Un lien? D'apres ce que tu décris, c'est typiquement ce type d'attitude que je déplore. Et je suis déjà rentré ds ce genre de jeux, je m'en veux beaucoup d'ailleurs.
31153
C'est énorme, on se croirait dans un film avec la vieille chute du film genre "en fait je suis ton père " :mdr:
31154
Bon, pour éviter la polémique, non, je ne suis pas un admin.
31155
Marrez-vous, mais avez-vous lu les posts serieux?

Agent Carotte s'est donné la peine de donné son avis en argumentant et en donnant son point de vue, faites en autant ou passez à autres choses.
31156
VirtualFred? :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31157
Et menteur en plus..oki bon je vous laisse, j'ai passé l'age des devinettes. :bravo:

bravo la morale en tout cas, venant de quelqu'un d'aussi volontaire que toi ça ne peut que marcher, bonne chance!
31158
Pluche : en même temps, tu mets tes compos avec des photos de toi genre je me la pête, soit t'accepte la critique, soit t'arrête de jouer la star...
On a éouvert un topic sur le fait de savoir s'il fallait dire la vérité aux compos nulles.
31159

Citation : mais avez-vous lu les posts serieux?


Ben, vas-y, dis-nous :noidea:
31160