Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 238 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31161

Citation : oki bon je vous laisse, j'ai passé l'age des devinettes


+1

Danko
c'est clair, ds la mesure ou tu nous as annoncé être un "ancien" ou tout du moins connu sous un autre pseudo et ke tu ne le reprends pas, tes remarques, c'est direct DTC pour ma part :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31162
Rascal(qui porte bien son nom :mrg: )>Certes mais bon à la fin c'était la boucherie. Après, comme je te dis, j'ai pas tout vu ni lu. J'ai rien contre la critique, mais en meute, bof ( bon je sais, c'est pas volontaire, si personne n'aime !).Sinon, il a un blog alors ?
31163
Putain, jété parti me saouler j'ai tout loopé du d&bat du jour :(
C'et qui danko ?
31164
Le justicier à l'ip masquée
31165

Citation : Juju si tu balance je te tue



Woa , c'est bon , je balancerai rien ... :clin:
31166
Sabin ?
31167
Bon ne nous laissons pas influencer et reprenons nos bonnes vieilles habitudes du pub!

danko ou tu nous dis qui tu es et on te parle, ou tu vas te faire enculer! :D:
31168
Shirow>Merci :bravo:

Traitez moi de lache, de niais, de con si vous voulez, mais lisez putain avant de balancer des DTC et autres conneries du genre. Et argumentez, j'ai cassé personne non? J'ai attaqué personne bordel!!!

J'ai créé ce fake parce que j'ai envie de continuer à poster sans me faire polluer et taxer de moralisateur. Le web est une détente pour moi, je n'ai pas envie d'avoir à essuyer les brimades et autres foutage de gueule quand je posterais, c'est tout.

Je ne devrais pas m'énerver, l'effet de meute c'est humain.
31169
Tout ça pour ça, on est que sur AF, hein :roll:
31170

Citation : Bin je pense avoir les larmes aux yeux et avoir envire de leur dire je vous emmerde, c'est naturel



Bin dit le alors , je vois pas ce qui te retiens .