Citation : oki bon je vous laisse, j'ai passé l'age des devinettes
+1
Danko
c'est clair, ds la mesure ou tu nous as annoncé être un "ancien" ou tout du moins connu sous un autre pseudo et ke tu ne le reprends pas, tes remarques, c'est direct DTC pour ma part
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
31162Posté le 13/09/2005 à 14:02:51
Rascal(qui porte bien son nom )>Certes mais bon à la fin c'était la boucherie. Après, comme je te dis, j'ai pas tout vu ni lu. J'ai rien contre la critique, mais en meute, bof ( bon je sais, c'est pas volontaire, si personne n'aime !).Sinon, il a un blog alors ?
Traitez moi de lache, de niais, de con si vous voulez, mais lisez putain avant de balancer des DTC et autres conneries du genre. Et argumentez, j'ai cassé personne non? J'ai attaqué personne bordel!!!
J'ai créé ce fake parce que j'ai envie de continuer à poster sans me faire polluer et taxer de moralisateur. Le web est une détente pour moi, je n'ai pas envie d'avoir à essuyer les brimades et autres foutage de gueule quand je posterais, c'est tout.
Je ne devrais pas m'énerver, l'effet de meute c'est humain.